Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember

Guilde PvE/PvP horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Skoos Warior lvl 53 [Refusé]

Aller en bas 
+2
Desnof
skoos
6 participants
AuteurMessage
skoos




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010

Skoos Warior lvl 53 [Refusé] Empty
MessageSujet: Skoos Warior lvl 53 [Refusé]   Skoos Warior lvl 53 [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:04

Bonjour.
Je suis un guerrier!
J'ai jouer wawa lvl 70.
je suis dispo pour faire tank au bon vouloir de la guilde.
je suis lvl 53, pour le moment spé arme.
je suis un gros fan des raid pré BC!!!
contacter moi IG pour plus d'info.
je monte aussi mes métier (mine/forge spé arme).
Revenir en haut Aller en bas
Desnof




Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

Skoos Warior lvl 53 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Skoos Warior lvl 53 [Refusé]   Skoos Warior lvl 53 [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Eizaku

Eizaku


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Localisation : Ardennes / Marne

Skoos Warior lvl 53 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Skoos Warior lvl 53 [Refusé]   Skoos Warior lvl 53 [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:13

Skoos Warior lvl 53 [Refusé] Funny-pictures-cat-wants-to-come-along
Revenir en haut Aller en bas
Ecko
Officiers
Officiers
Ecko


Messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010

Skoos Warior lvl 53 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Skoos Warior lvl 53 [Refusé]   Skoos Warior lvl 53 [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:18

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde remember,

Afin de pouvoir etudier comme il se doit ta candidature, nous te conseillons fortement de reprendre le Formulaire d inscription ( link au dessus ) et de recommencer depuis le debut.

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Dilidan
Guild master
Guild master
Dilidan


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010

Skoos Warior lvl 53 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Skoos Warior lvl 53 [Refusé]   Skoos Warior lvl 53 [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:29

Bonjour, merci pour ton post, élabore vite un nouveau post selon le modèle à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

Skoos Warior lvl 53 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Skoos Warior lvl 53 [Refusé]   Skoos Warior lvl 53 [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:51

Aprés un ZF plus raté, je ne mettrai pas de +1, en effet je trouve que ce joueur est plus qu'immature et ne correspond pas à ce qu'on attend d'un bon joueur.

De plus le rooster war est plus que plein et nous souhaitons avoir dans nos rangs des gens qui connaissent leurs classes.

Et dernier point, ne pas lire les topics de recrutement sur un forum en dit long sur l'implication de ce joueur.

Donc - 1

Et pour finir....LOL Eizaku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
skoos




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010

Skoos Warior lvl 53 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Skoos Warior lvl 53 [Refusé]   Skoos Warior lvl 53 [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:24

HAHAHA....
sacré ZF... tu crois vrément que je farme ZF lvl 53 ??? non malheureseument j'aider des amis IRL a faire du loot a ZF.
lorceque mon pote est parti tous de suite l'envie de faire ZF s'est évaporé comme par magie. Et encore moins envie de faire une instance devant ma copine.

Sinon il est claire que je n'est peut être pas respecter les condition pour le post que je devais faire dsl je l'édite dans 5 min.

je connais bien wawa je vois pas ou tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

Skoos Warior lvl 53 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Skoos Warior lvl 53 [Refusé]   Skoos Warior lvl 53 [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:03

skoos a écrit:
HAHAHA....
sacré ZF... tu crois vrément que je farme ZF lvl 53 ??? non malheureseument j'aider des amis IRL a faire du loot a ZF.
lorceque mon pote est parti tous de suite l'envie de faire ZF s'est évaporé comme par magie. Et encore moins envie de faire une instance devant ma copine.

Sinon il est claire que je n'est peut être pas respecter les condition pour le post que je devais faire dsl je l'édite dans 5 min.

je connais bien wawa je vois pas ou tu veux en venir.

Merci de prouver ton immaturité.

Et j'aime beaucoup le "malheureseument", pour toi c'est malheureux d'aider des gens ? ah....
De plus vu comment tu as planté le groupe je dois en déduire :

- Si ton pote joue pas ça te démotive
- Si ta copine arrive à l'improviste tu plantes tout le monde, donc imaginons en plein raid....ça risque d'être "drôle" surtout en tank.
- Je n'ai pas "trouvé" que tu savais bien jouer ton war...chacun son point de vue.

Bon toujours -1 et ça ne fait que confirmer ce que je disais plus haut.

De plus je le répète WAR FULL ! Smile (Je me dis que peut-être en anglais tu comprendras mieux, vu ta tentative pathétique d'écrire en français.)
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
Contenu sponsorisé





Skoos Warior lvl 53 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Skoos Warior lvl 53 [Refusé]   Skoos Warior lvl 53 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skoos Warior lvl 53 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axotic War lvl 60 [Refusé]
» Dies Irae mage [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: La guilde Remember :: Recrutement :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: