| postulation druide féral [Accepté en test] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toshya
| Sujet: postulation druide féral Lun 5 Avr - 22:01 | |
| bonsoir a tous
nom:toshya niveau:36 métier:alchimiste/herboriste compétence:monte de lvl très vite spé:féral pour se qui et des buff de cuisine ou les potion d'alchimiste je pourrais me les faire mais pour les enchantement c'est autre chose ^^' enfin voila ces tous se que j'ai a dire
a ++ et j'attend une reponse de votre par ^^ | |
|
| |
Vythelle/Leffe Membre
| Sujet: Re: postulation druide féral [Accepté en test] Mar 6 Avr - 0:55 | |
| Avant de poster sur un forum et dans une guilde, on apprend à lire les posts...et spécialement ceux de recrutement...
Tant que ce n'est pas "remis" de neuf je mets -1 | |
|
| |
toshya
| Sujet: Re: postulation druide féral [Accepté en test] Mar 6 Avr - 0:57 | |
| remis a neuf c'est à dire ? | |
|
| |
Vythelle/Leffe Membre
| Sujet: Re: postulation druide féral [Accepté en test] Mar 6 Avr - 0:58 | |
| En gros tant que tu ne l'auras pas édité et retranscris comme on l'a demandé.... | |
|
| |
Dilidan Guild master
| Sujet: Re: postulation druide féral [Accepté en test] Mar 6 Avr - 0:59 | |
| D'autant plus que tu ma wisp toute la soirée pour les renseignements je t'avais bien dit de suivre l'exemple de post | |
|
| |
toshya
| Sujet: Re: postulation druide féral [Accepté en test] Mar 6 Avr - 1:00 | |
| oui je c'est mais j'ai jamais rien compris aux forum :s | |
|
| |
toshya
| Sujet: Re: postulation druide féral [Accepté en test] Mar 6 Avr - 1:04 | |
| mais c'est quoi qu'il faut faire ces a cause du lvl que je peut pas être accepter ou c'est autre chose ? | |
|
| |
toshya
| Sujet: postulation toshya Mar 6 Avr - 1:43 | |
| bonsoir.
PRESENTATION:
-nom:toshya. -classe:druide. -métier:alchi/herbo. -talent:restauration pour le moment mais je peut respé si besoin. -lvl:36.
Je vien de plusieur serveur privé 3.3.2 et officiel aussi et je suis venu sur se serveur pour pouvoir faire des instance PVE pré-bc car sa me manqué je joue souvent des classe de soigneur car j'aime bien c'est classe de se genre la.
Disponibilité:je suis connecter asser souvent dans la journé ou même la soiré donc pour raid se né pas vraiment un probléme ^^.
voila si vous avais des question ou autre vous pouvais me les posés j'attend votre reponse ^^
a ++ | |
|
| |
toshya
| Sujet: Re: postulation druide féral [Accepté en test] Mar 6 Avr - 1:51 | |
| Ah oui,j'ai fait des raids pré-bc sur offi déjà comme onyxia zul'gurrub aq20/40 mais bon c'était un peut plus dur que sur se serveur quand je jouer en pré bc sur l'offi je le dit car je s'avais pas si il fallait le présisé ou pas ^^' | |
|
| |
Vythelle/Leffe Membre
| Sujet: Re: postulation druide féral [Accepté en test] Mar 6 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
toshya
| Sujet: recrutement:toshya Mar 6 Avr - 13:14 | |
| Bonjour a tous. PRESENTATION IRL: Nom:bourelly gregory Age:19 ans Sexe:masculin PRESENTATION IG: Nom:toshya Classe:druide Race:tauren Métier:alchimiste/herboriste -Je suis venu sur se serveur car je voulais rejouer a wow pré-bc. -Je suis spé restauration 10/0/41. -Le stuff j'en et pas encore avec se personnage car il et que lvl 37 ^^'. -Je suis dispo asser souvent que sa soit le soir ou la journée donc pour les raids se et pas un probleme ^^. -Mon expérience en PVE hl pré-bc j'avais clean ZG,Onyxia,AQ20,Coeur du magma et j'avais fait un peut aq 40 sur l'officiel mais on a pas reussir a tuer le dernier boss. -et pour l'expérience de guilde j'étais GM dans une guilde sur l'officiel quand il étais en 3.2.2 elle s'appeller (les seigneurs pirates). voila j'ai dit tous se que je s'avais si vous avais des questions ésité pas. a ++ | |
|
| |
Dilidan Guild master
| Sujet: Re: postulation druide féral [Accepté en test] Mar 6 Avr - 13:37 | |
| Voila un post conforme merci a toi A premier oeuil tu me parait une postulation interressante, bonnes dipsos, expériences,19 ans.... Il faut savoir que vus que la guilde avance on est obligés d'être de plus en plus sévere pour le recrutement. -Assure des dispos correct (3 soirs mini par semaines 20h30 00h00) -Consos en raid. -Participation à la vie du forum -Volonté de réaliser ses accés ony et MC. Voila si tu respectes cela tu devrais faire les beau jours de Remember +1 Pour une phase de test | |
|
| |
toshya
| Sujet: Re: postulation druide féral [Accepté en test] Mar 6 Avr - 13:39 | |
| ok je comprend que vous éte strict c'est normal sinon n'importe qui pourrais rentré dans votre guilde ^^. | |
|
| |
Vythelle/Leffe Membre
| Sujet: Re: postulation druide féral [Accepté en test] Mar 6 Avr - 18:14 | |
| Allez aprés quelques aléas sur le forum, ce joueur est plein de bonne volonté donc +1 rien que pour sa détermination. | |
|
| |
toshya
| Sujet: Re: postulation druide féral [Accepté en test] Mer 7 Avr - 1:50 | |
| Merci,je passe le test quand aux faite quand je serais lvl 60 | |
|
| |
Troward
Messages : 2 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 36 Localisation : Havre
| Sujet: Re: postulation druide féral [Accepté en test] Mer 7 Avr - 15:58 | |
| Salut, Jouant avec toshya, je peut dire que c'est quelle qu'un d'agréable, près a aidé quand il faut. Je pense qu'il à sa place dans la guilde; voila donc +1 ( soit patient pour ton test ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation druide féral [Accepté en test] | |
| |
|
| |
| postulation druide féral [Accepté en test] | |
|