Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember

Guilde PvE/PvP horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement helbrecht [accepté en test]

Aller en bas 
+3
Ecko
Mouahahahah
helbrecht
7 participants
AuteurMessage
helbrecht




Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement helbrecht [accepté en test] Empty
MessageSujet: recrutement helbrecht   recrutement helbrecht [accepté en test] Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:03

IRL :

MUNIER
21 ans
M

IG :

Helbrecht
mort vivant
forge (300) avec repute confrerie du thorium et minage (300)
template arme
stuff :
tete : http://fr.wowhead.com/item=11746
cou : http://fr.wowhead.com/item=49485 ( celui la en llvl 60^^, je ne trouve pas)
epau : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=16733
cape :http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=22712
torse : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=22872
brassare :ZG (repute)
main :MC
ceinture:PVP bleu
jambe:PVP bleu
pied:PVP bleu
bague:AQ (repute),
bijoue:main noire , bijoue de quete ubrs
arme:épée 2 main de MC (pas sur ragniaros )
ps : dsl j'ai un probleme de conection je peu plus voir mon stuff en cas de besoin je vous posterez le reste

nombres de presence : 3 minimun

experience :
MC clean
BWL non
aq 20 clean 40 non
ZG clean
onixya clean
nax non

j'etait dans la guild destroy avent , oui j'ai ts et un micro mais ma carte sons et morte je peux pas parler^^

ps : dsl pour la fin du message a la va vite mais j'ai des probleme d'internet et je ne voudrais pas tout refaire
je possede aussi un cham heal lvl 60 ( oggisy)
Revenir en haut Aller en bas
Mouahahahah

Mouahahahah


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2010

recrutement helbrecht [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement helbrecht [accepté en test]   recrutement helbrecht [accepté en test] Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:24

Si ta carte son est morte tu ne dois pas entendre se que l'on va dire sur ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecko
Officiers
Officiers
Ecko


Messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010

recrutement helbrecht [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement helbrecht [accepté en test]   recrutement helbrecht [accepté en test] Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:59

Bonjour,

Je precise qu on est full cac et surtout war.... mais cela dis ca n empeche pas de postuler.
Tu dis template Arme, j en conclus que tu es spé Arme pour Pve ?

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Eizaku

Eizaku


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Localisation : Ardennes / Marne

recrutement helbrecht [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement helbrecht [accepté en test]   recrutement helbrecht [accepté en test] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:00

Yoh !

Je n'ai pas le temps de répondre à ton poste de candidature car je dois filer au taff, je te répond d'ici ce soir sans faute.

PS : Line up War full, mais combien d'over-actif ? Tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht




Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement helbrecht [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement helbrecht [accepté en test]   recrutement helbrecht [accepté en test] Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:47

bonjours , oui je PVE en arme , je sait que se n'est pas le meilleur template pour pve.
pour ma carte sons elle est pas morte mais presque j'ai des gros bug de sons , j'ai chercher c'est ma carte sons qui en est a l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Skalpel




Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2010

recrutement helbrecht [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement helbrecht [accepté en test]   recrutement helbrecht [accepté en test] Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:44

Salut et bienvenue sur le forum.

Candidature sobre, le roster cac est bien rempli mais il est vrai que la présence varie beaucoup, je ne suis pas pour fermer la guilde pour conserver des places aux fantômes.
Pour moi ce serait +1 donc, même si j'aurai aimé une présentation plus personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

recrutement helbrecht [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement helbrecht [accepté en test]   recrutement helbrecht [accepté en test] Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:47

Alors Helbrecht est un joueur agréable Smile et je suis heureuse de le voir postuler chez nous. Même si il semble que le roster war est full, je suis pour le prendre Smile comme il l'a souligné il a également un chamy Smile

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
Eizaku

Eizaku


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Localisation : Ardennes / Marne

recrutement helbrecht [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement helbrecht [accepté en test]   recrutement helbrecht [accepté en test] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:56

Comme je l'ai dit précédement et comme la souligné Skalp, le roster war est bien garnis mais peut de présent à la plupart des raids.
En revanche tu peux oublier la spé arme pour PVE, je trouve ça ridicule avec les templates actuels.

Les raisons :
- Pas de reduc CD sur la MS donc on peux oublier le cycle : Blanche, Slam, MS, Blanche, Slam, WW, Blanche, Slam, shout, Blanche, Slam, et là ? MS pas up...

- Pas de reduc cast sur le Slam, soit un gains de 0.5sec en moyenne sur une frappe blanche, WAHOOO !

- Stuff trop dépendant du crit, et si spé Hache, ++ le imba proc épée.

- Pas de rafale...

Si tu veux DPS je pense qu'il faudra que tu sois spé fury qui est quand même moins dépendant du stuff et qui a notre niveau est relativement plus efficace.

Après le roster DPS cac est quand à lui relativement chargé à cause des rogues !!! -.-
En revanche des tanks on en a jamais assez, au pire on peu faire respé ou comme tu as un shaman pourquoi pas l'amener en raid.

Enfin je ne vois pas pourquoi on se priverai d'un membre comme celui là.

Pour ce qui est des subtilités du tanking, plusieurs tanks de la guilde pourrons te renseigner.

Donc +1, à prendre en test.

Sur ce je file faire l'amour aux bras de mon cher Morphée.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Dilidan
Guild master
Guild master
Dilidan


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010

recrutement helbrecht [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement helbrecht [accepté en test]   recrutement helbrecht [accepté en test] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:53

Plus que d'accord avec Eizak

+1 phase de test
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht




Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement helbrecht [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement helbrecht [accepté en test]   recrutement helbrecht [accepté en test] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:27

merci tout le monde pour vos réponses
pour le tank sa me dérange pas moi, mais sa fait tres longtemps que j'ai pas jouer tank.
pour mon cham j'avais l'intention de le ramener en raid celons les besoin, mais il est pas stuff et c mon premier heal Sad.
mais si j'ai le choix entre tank et heal je préfèrerai heal car je pourrais toujours pvp avec le war.
c'est a vous de voir de quoi vous avez le plus besoin
merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement helbrecht [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement helbrecht [accepté en test]   recrutement helbrecht [accepté en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement helbrecht [accepté en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement : Karnios [Accepté en test]
» [Recrutement] Kuno, Fufu [accepté en test]
» postule tnt [Accepté en test]
» Acronox undead warrior [Accepté en test]
» [Prêtresse] Fouk [accepté en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: La guilde Remember :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers: