| recrutement helbrecht [accepté en test] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helbrecht
| Sujet: recrutement helbrecht Mer 7 Avr - 0:03 | |
| IRL : MUNIER 21 ans M IG : Helbrecht mort vivant forge (300) avec repute confrerie du thorium et minage (300) template arme stuff : tete : http://fr.wowhead.com/item=11746cou : http://fr.wowhead.com/item=49485 ( celui la en llvl 60^^, je ne trouve pas) epau : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=16733cape :http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=22712 torse : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=22872brassare :ZG (repute) main :MC ceinture:PVP bleu jambe:PVP bleu pied:PVP bleu bague:AQ (repute), bijoue:main noire , bijoue de quete ubrs arme:épée 2 main de MC (pas sur ragniaros ) ps : dsl j'ai un probleme de conection je peu plus voir mon stuff en cas de besoin je vous posterez le reste nombres de presence : 3 minimun experience : MC clean BWL non aq 20 clean 40 non ZG clean onixya clean nax non j'etait dans la guild destroy avent , oui j'ai ts et un micro mais ma carte sons et morte je peux pas parler^^ ps : dsl pour la fin du message a la va vite mais j'ai des probleme d'internet et je ne voudrais pas tout refaire je possede aussi un cham heal lvl 60 ( oggisy) | |
|
| |
Mouahahahah
| Sujet: Re: recrutement helbrecht [accepté en test] Mer 7 Avr - 0:24 | |
| Si ta carte son est morte tu ne dois pas entendre se que l'on va dire sur ts ^^ | |
|
| |
Ecko Officiers
| Sujet: Re: recrutement helbrecht [accepté en test] Mer 7 Avr - 11:59 | |
| Bonjour, Je precise qu on est full cac et surtout war.... mais cela dis ca n empeche pas de postuler. Tu dis template Arme, j en conclus que tu es spé Arme pour Pve ? A suivre | |
|
| |
Eizaku
Messages : 39 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 35 Localisation : Ardennes / Marne
| Sujet: Re: recrutement helbrecht [accepté en test] Mer 7 Avr - 15:00 | |
| Yoh !
Je n'ai pas le temps de répondre à ton poste de candidature car je dois filer au taff, je te répond d'ici ce soir sans faute.
PS : Line up War full, mais combien d'over-actif ? Tel est la question. | |
|
| |
helbrecht
| Sujet: Re: recrutement helbrecht [accepté en test] Mer 7 Avr - 17:47 | |
| bonjours , oui je PVE en arme , je sait que se n'est pas le meilleur template pour pve. pour ma carte sons elle est pas morte mais presque j'ai des gros bug de sons , j'ai chercher c'est ma carte sons qui en est a l'origine. | |
|
| |
Skalpel
| Sujet: Re: recrutement helbrecht [accepté en test] Mer 7 Avr - 18:44 | |
| Salut et bienvenue sur le forum.
Candidature sobre, le roster cac est bien rempli mais il est vrai que la présence varie beaucoup, je ne suis pas pour fermer la guilde pour conserver des places aux fantômes. Pour moi ce serait +1 donc, même si j'aurai aimé une présentation plus personnelle. | |
|
| |
Vythelle/Leffe Membre
| Sujet: Re: recrutement helbrecht [accepté en test] Mer 7 Avr - 18:47 | |
| Alors Helbrecht est un joueur agréable et je suis heureuse de le voir postuler chez nous. Même si il semble que le roster war est full, je suis pour le prendre comme il l'a souligné il a également un chamy +1 pour moi | |
|
| |
Eizaku
Messages : 39 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 35 Localisation : Ardennes / Marne
| Sujet: Re: recrutement helbrecht [accepté en test] Jeu 8 Avr - 0:56 | |
| Comme je l'ai dit précédement et comme la souligné Skalp, le roster war est bien garnis mais peut de présent à la plupart des raids. En revanche tu peux oublier la spé arme pour PVE, je trouve ça ridicule avec les templates actuels.
Les raisons : - Pas de reduc CD sur la MS donc on peux oublier le cycle : Blanche, Slam, MS, Blanche, Slam, WW, Blanche, Slam, shout, Blanche, Slam, et là ? MS pas up...
- Pas de reduc cast sur le Slam, soit un gains de 0.5sec en moyenne sur une frappe blanche, WAHOOO !
- Stuff trop dépendant du crit, et si spé Hache, ++ le imba proc épée.
- Pas de rafale...
Si tu veux DPS je pense qu'il faudra que tu sois spé fury qui est quand même moins dépendant du stuff et qui a notre niveau est relativement plus efficace.
Après le roster DPS cac est quand à lui relativement chargé à cause des rogues !!! -.- En revanche des tanks on en a jamais assez, au pire on peu faire respé ou comme tu as un shaman pourquoi pas l'amener en raid.
Enfin je ne vois pas pourquoi on se priverai d'un membre comme celui là.
Pour ce qui est des subtilités du tanking, plusieurs tanks de la guilde pourrons te renseigner.
Donc +1, à prendre en test.
Sur ce je file faire l'amour aux bras de mon cher Morphée.
Enjoy. | |
|
| |
Dilidan Guild master
| Sujet: Re: recrutement helbrecht [accepté en test] Jeu 8 Avr - 11:53 | |
| Plus que d'accord avec Eizak
+1 phase de test | |
|
| |
helbrecht
| Sujet: Re: recrutement helbrecht [accepté en test] Jeu 8 Avr - 17:27 | |
| merci tout le monde pour vos réponses pour le tank sa me dérange pas moi, mais sa fait tres longtemps que j'ai pas jouer tank. pour mon cham j'avais l'intention de le ramener en raid celons les besoin, mais il est pas stuff et c mon premier heal . mais si j'ai le choix entre tank et heal je préfèrerai heal car je pourrais toujours pvp avec le war. c'est a vous de voir de quoi vous avez le plus besoin merci d'avence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement helbrecht [accepté en test] | |
| |
|
| |
| recrutement helbrecht [accepté en test] | |
|