Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember

Guilde PvE/PvP horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Konteriano




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : France

Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Konteriano, demande de recrutement   Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:11

Description IRL :

Nom : Julien
Age : 25 ans
Sexe : masculin
Métier: Viticulteur
Tempérament :Mature et Sympathique !


Description IG :

Nomdu personnage : Konteriano
Race : Undead
Métiers : Mineur et Forgeron mais tous les 2 étant bas lvl
Pourquoi etes-vous venu sur ce serveur :
J'adore le prè-bc et étant donné que Blizzard n'a pas donné suite aux demandes concernant la création de serveurs Pré bc, j'ai décidé de quitter l'officiel n'étant pas satisfait de la tournure ayant pris le jeu. J'ai trouver se serveur, testé et approuvé Smile
Spé et template : Fureur en priorité et sans doute arme si je me spé pvp
Stuff : je ne suis que 57 pour l'instant donc je vs laisse imaginer lol

Motivations :

Instances HL, pvp sauvage, objectif stuff : Stuff pvp & pve

Nombres
de présences par semaine : 2 a 3 soir ds la semaine et surement les soirées en weekend

expérience
pve pré-bc : instance Pré Bc sur officiel mais le niveau étant rabaissé, je ne peux sans doute pas m'y fié


Autres
Je jouais guerrier sur officiel pendant presque 3 ans => Fureur Pve et Arme Pvp (grâce a la doublé spé). J'ai très peu de connaissance au niveau de la spé tank.

Je vous remercie d'avance et j'espère rejoindre vos rangs très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test]   Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:49

Pour ma part un bon war spé dps ferait du bien Smile maintenant j'y connais pas grande chose je laisse parler Eiza Smile

sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
Dilidan
Guild master
Guild master
Dilidan


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010

Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test]   Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:40

+1 à voir pour la spé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Granix
Officiers
Officiers



Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010

Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test]   Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:44

+1 Eizaku à toi l'honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eizaku

Eizaku


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Localisation : Ardennes / Marne

Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test]   Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:23

Yoh,
Tout d'abord bienvenue sur le forum et sur le serveur, merci de nous avoir accordé cette candidature.

Nous avons actuellement un seul war DPS dans notre line-up 40, alors pourquoi pas un second (Skalpel laisse nous une place !!!!! /pray).

D'après tes dires tu possèdes une bonne connaissance du guerrier Fury à WOTLK et donc un peu près 1 ans à la période BC.
Voici quelques questions afin de mesurer la connaissance de ta classe :

- Les templates étant relativement différent de ces époques sur ce serveur, quel spé nous proposes-tu ?

- Combien de % de toucher vises-tu ? (Et maintenir ce pourcentage)

- Même question que précédament, mais pour le % de critique ?

- Quel est pour toi l'intéret de la "off hand" ?

- Même question pour la "main hand" ?

- Et donc ta composition d'arme (niveau vitesse) ?

- Quel est l'intéret du demo shout / thunderclap pour un war dps sur un boss en raid 40 ?

Je donnerai mon avis à la suite de la réponse à ces questions.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Konteriano




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : France

Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Réponses   Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:03

- Les templates étant relativement différent de ces époques sur ce serveur, quel spé nous proposes-tu ?
=> Je pense éventuellement a 34/17, 17 en armes pour Empaler se qui permet d'optimiser les dégâts de mes critiques. La pour l'instant mon template n'est pas définitif, il est plutôt orienter pour xp.

- Combien de % de toucher vises-tu ? (Et maintenir ce pourcentage)
=> N'ayant pas jouer War en pré bc je ne connais le cap toucher, celui de BC étant de 8% sa ne doit pas coïncider, la je serais obliger de demander conseil auprès de personnes mieux qualifié. Je pense peut être avoir minimum 70 de toucher ( je dois sans doute me tromper ).

- Même question que précédemment, mais pour le % de critique ?
=> Minimum entre 18 et 20% ds la mesure du possible (en posture normale).

- Quel est pour toi l'intérêt de la "off hand" ?
=> Je pense une arme plutôt orienté sur la vitesse, sachant que les dégâts seront assez faibles mais sa permettrait un meilleur proc de rafale qui me sera très important pour mon dps par la suite.

- Même question pour la "main hand" ?
=> Une arme avec une tranche de dégâts assez élevée donc une arme plutôt lente par rapport a ma off hand.

- Et donc ta composition d'arme (niveau vitesse) ?
=> Main hand/2.90 max et Off hand entre 1.50 et 1.90.

- Quel est l'intéret du demo shout / thunderclap pour un war dps sur un boss en raid 40 ?
=> Le démo shout c'est dans le but de tuer les démonistes très rapidement. Non je déconne lol. L'intérêt étant que si un war tank l'applique a la cible ceci augmentera mon dps, donc très utile.
=>Aucun intérêt du coup de tonnerre pour un dps, se skill étant réserve pour la branche protect du fet qu'il génère de la menace, de plus je pense que le Guerrier tank l'utilisera se qui me permettra d'aoe sans trop de problèmes de prises d'agro.

Voila j'espère que j'ai répondu plus ou moins bien a tes questions.
Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eizaku

Eizaku


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Localisation : Ardennes / Marne

Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test]   Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:48

Pour ce qui est du template, utilise ce simulateur : ArcadeZone
Mais ce que tu as dit est cohérent.

Le toucher, les mécanismes de jeu ne change pas d'un addon à un autre, c'est juste le ratio de score qui change du fait des niveau différent. Les algorithmes ne changent en aucun cas.
Le cap est de 9% sur les frappes jaunes contre du mob level 63. (Au passage le 8% est le cap toucher pour les Draeneï).

Pour le critique, je pense plus vers 30% en stance combat, afin d'être
en théorie perma rafale. Mais ce n'est que de la théorie, 25% est déjà
pas mal.

Pour moi la off hand est là certe pour le proc rafale mais aussi pour les stats fournis, par exemple [wow]19859[/wow] ou [wow]18805[/wow].

Pour ce qui est de la main hand tu as raison. Il faut une arme avec un max hit le plus élevé possible ce qui implique sa vitesse lente.

Dans mes anciennes guilde PVE sur officiel, je jouais war slam, je posais le thunderclap ainsi que le demo shout qui s'intègre facilement au cycle d'un spé slam.
Ces debuff ont pour but d'alléger les dégats pris par le tank, et donc soulager les healers.
Le thunder clap sera posé par les tanks, mais en revanche le demo shout serai appréciable si il était posé par les war dps et cerise sur le macdo si il était amélioré.

Voilà, si tu es prêt à prendre des remarques comme ceux la en considération je suis plutôt partant pour lancer une phase de test.

+1 phase de test.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Konteriano




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : France

Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test]   Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:06

Je suis d'accord avec se que tu dis , tout conseil est bon à prendre Wink
Par contre au niveau du simulateur il est faux se n'est pas le bon, il ne correspond pas avec nos arbres de talents je peux te montrer se que sa donnerais a peut près mais sa ne sera pas tout a fait exact :
http://www.arcadezone.fr/simulateur/warrior.html?tal=000000000000000000000000000000000000000000000000000

En inversant l'attaque circulaire par souhait mortel c'est a peu près ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Konteriano




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : France

Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test]   Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:10

La j'espère que c'est bon Smile
http://www.arcadezone.fr/simulateur/warrior.html?tal=023240203020000000505013500501005100000000000000000

variableIsSite = 1;
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test]   Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:12

ok accepté en test Smile whisp Dili, Skalpel, Eizaku ou Vythelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
Eizaku

Eizaku


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Localisation : Ardennes / Marne

Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test]   Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:28

Je verrai plus ça comme template pour être "opti" PVE : 18/33/0

Ce qui ne va pas avec le template proposé :
- Hurlement perçant est totallement inutile, le CC n'est pas ton rôle, il y a les mages et hunts pour ça.
- Folie sanguinaire est un point purement PVP, tu n'es pas censé prendre de dégats en PVE, encore moins des critiques.
- Il te faut exécution améliorée car le plus gros burst DPS du guerrier est pendant la phase d'exécution.
- Maitrise des armes est essentiel en PVE.
- Rage berserker améliorée est vraiment bien pour la génération de rage. Toutes les 30sec tu as 10 de rage cadeau. Donc non négligeable.
- Il faut également Frappe héroïque améliorée qui représente normalement + de 20% de tes dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test]   Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement : Karnios [Accepté en test]
» [Recrutement] Kuno, Fufu [accepté en test]
» postule tnt [Accepté en test]
» Acronox undead warrior [Accepté en test]
» [Prêtresse] Fouk [accepté en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: La guilde Remember :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers: