Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Thibault, un jeune étudiant de 20 ans actuellement en 2ème année de prépa intégré
à Rouen. J'ai un faible pour tout ce qui est jeux vidéo mais même si je passe pas mal de temps dessus, j'ai d'autre passion comme la musique, un petit faible pour la musique électronique comme Massive Attaque, Something à la mode, Daft Punk etc.... J'aime aussi beaucoup le trip hop. Depuis peu j'ai commencé la basse en autodidacte ce qui m'occupe une bonne heure par jour
. Autant vous dire aussi que les sorties rythme mes semaines ^^
Sinon IG je suis, Midnight, un orc démoniste
lvl 54, avec comme métier couture et enchanteur (assez classique :? ). Je suis venu sur ce serveur pour (re)trouver l'ambiance et le challenge de wow pré-bc. Car en effet j'ai jouer durant cette période mais très peu et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire du pve HL pour des causes parentales...
donc mc non, bwl non, aq non et nax encore moins. Mais pour ma défense j'ai une bonne expérience pve hl sous BC, woltk n'en parlons pas puisque je trouve cette version a chier ....
Pour l'instant je suis spé Affli/destru avec le stuff de la boutique, car j'ai up mon démo jusqu'au lvl 24 avant d'acheter 30 lvl :? .
Au niveau des horaires de jeu cela va beaucoup dépendre de ma charge de travail
et de mes sorties, l'IRL aura donc la priorité (en théorie ^^). Mais je peux quand vous garantir au minimum trois soirs par semaine Mardi,Mercredi puis Vendredi ou Samedi ou Dimanche, voir certain jeudi soir. Selon les semaines et l'état mon compte en banque
les "ou" peuvent se transformer en "et/ou" :mrgreen:
Je souhaite rentrer dans cette guilde car elle est nouvelle et que je ne souhaite pas rentrer dans une guilde qui a deja clean presque la moitié du contenu pve HL du jeu et qui de plus regroupe un grande partie de la Horde. Par expérience, je sais qu'une guilde fondée et co-dirigée par des amis IRL à une base solide. Même si des fois c'est un peu plus dur de s'y intégrer
Pour info, j'ai déjà été Gm, d'une guilde qui a d'ailleurs bien fonctionné jusqu'à que je fasse l'erreur de fusionné à cause d'un manque d'effectif... Et j'ai a plusieurs reprise joué le rôle d'officier dans différentes guildes.
Je tiens aussi a précisé que même si j'adore le pve, j'ai aussi un faible pour le pvp
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bonne soirée +++