Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember

Guilde PvE/PvP horde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Midnight [Demoniste] [54]

+2
Yotox
Midnight
6 participants
AuteurMessage
Midnight

Midnight [Demoniste] [54] Empty
MessageSujet: Midnight [Demoniste] [54]   Midnight [Demoniste] [54] Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:45

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Thibault, un jeune étudiant de 20 ans actuellement en 2ème année de prépa intégré geek à Rouen. J'ai un faible pour tout ce qui est jeux vidéo mais même si je passe pas mal de temps dessus, j'ai d'autre passion comme la musique, un petit faible pour la musique électronique comme Massive Attaque, Something à la mode, Daft Punk etc.... J'aime aussi beaucoup le trip hop. Depuis peu j'ai commencé la basse en autodidacte ce qui m'occupe une bonne heure par jour Very Happy . Autant vous dire aussi que les sorties rythme mes semaines ^^

Sinon IG je suis, Midnight, un orc démoniste Twisted Evil lvl 54, avec comme métier couture et enchanteur (assez classique :? ). Je suis venu sur ce serveur pour (re)trouver l'ambiance et le challenge de wow pré-bc. Car en effet j'ai jouer durant cette période mais très peu et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire du pve HL pour des causes parentales... Mad donc mc non, bwl non, aq non et nax encore moins. Mais pour ma défense j'ai une bonne expérience pve hl sous BC, woltk n'en parlons pas puisque je trouve cette version a chier .... Sad
Pour l'instant je suis spé Affli/destru avec le stuff de la boutique, car j'ai up mon démo jusqu'au lvl 24 avant d'acheter 30 lvl :? .

Au niveau des horaires de jeu cela va beaucoup dépendre de ma charge de travail Sad et de mes sorties, l'IRL aura donc la priorité (en théorie ^^). Mais je peux quand vous garantir au minimum trois soirs par semaine Mardi,Mercredi puis Vendredi ou Samedi ou Dimanche, voir certain jeudi soir. Selon les semaines et l'état mon compte en banque Surprised les "ou" peuvent se transformer en "et/ou" :mrgreen:

Je souhaite rentrer dans cette guilde car elle est nouvelle et que je ne souhaite pas rentrer dans une guilde qui a deja clean presque la moitié du contenu pve HL du jeu et qui de plus regroupe un grande partie de la Horde. Par expérience, je sais qu'une guilde fondée et co-dirigée par des amis IRL à une base solide. Même si des fois c'est un peu plus dur de s'y intégrer Razz

Pour info, j'ai déjà été Gm, d'une guilde qui a d'ailleurs bien fonctionné jusqu'à que je fasse l'erreur de fusionné à cause d'un manque d'effectif... Et j'ai a plusieurs reprise joué le rôle d'officier dans différentes guildes.
Je tiens aussi a précisé que même si j'adore le pve, j'ai aussi un faible pour le pvp Very Happy

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bonne soirée +++
Revenir en haut Aller en bas
Yotox
Officiers
Officiers

MessageSujet: Re: Midnight [Demoniste] [54]   Midnight [Demoniste] [54] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:07

Bonsoir Midnight, nous priviligons la vie irl tout comme toi et aimons que les membres tiennent leur disponibilités,
les tiennes me semblent tout a fait correct, ta motivation est bonne, je te mets + 1
aguamemnon
Officiers
Officiers
aguamemnon

MessageSujet: Re: Midnight [Demoniste] [54]   Midnight [Demoniste] [54] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:14

bon ce moi on a parlé sur ts et il m'a convaincu je lui met un +1 a condition qu'il respecte ces temps de co Smile je lui fait confiance.
Dilidan
Guild master
Guild master
Dilidan

MessageSujet: Re: Midnight [Demoniste] [54]   Midnight [Demoniste] [54] Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:06

+1 pour moi si tu respectes tes dispos
Midnight

MessageSujet: Re: Midnight [Demoniste] [54]   Midnight [Demoniste] [54] Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:14

Merci pour vos rapides réponses.
Au niveau des horaires, comme dit dans le post, seul, le 3ème soir n'est pas fixe mais est garanti Very Happy donc je n'aillez crainte je respecterais mon engagement.
Ether
Officiers
Officiers
Ether

MessageSujet: Re: Midnight [Demoniste] [54]   Midnight [Demoniste] [54] Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:08

+1 comme tout le monde Very Happy
Taurata

Taurata

MessageSujet: Re: Midnight [Demoniste] [54]   Midnight [Demoniste] [54] Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:00

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midnight [Demoniste] [54]   Midnight [Demoniste] [54] Icon_minitime

Midnight [Demoniste] [54]
Page 1 sur 1