Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember

Guilde PvE/PvP horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Canidature Vamia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vamia




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010

Canidature Vamia Empty
MessageSujet: Canidature Vamia   Canidature Vamia Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:25

Bonsoir je viens vers vous afin d'intégré votre guilde si cela ceux peut.... J'espère que ma présentation sera aussi complète que possible et agréable a lire.

IRL:


Prénom : Arnaud
Age : 24 ans
Profession : Cuisinier

IG:


Nom
du personnage : Vamia
Race : Mort-Vivant, Prêtre Lvl 57
Métiers : Pas encore travaillé dessus mais sans nul doute herbo, alchi, cuisine, premier soin.

Pourquoi être venu sur ce serveur?

Les serveurs officiels ne corresponde plus du tout a ce que j'attends du jeu, autant au niveau du jeu que des relation humains, et suite a une longue déception des serveur priver BC je suis tomber sur celui si qui me semble être le plus proche de mes attentes.

Motivations:

Juste envie de joué avec des gens sympa motivé, raid, instance a 5 ou encore séance de Framing tout me plaie, a condition d'être ensemble.

Nombre de présences par semaine à partir de 20h

Lundi
: 18h 3hmat
Mardi : levé au matin 3h mat
Mercredi : 23h 3hmat
Jeudi : 23h 3hmat
Vendredi
: 23h 3hmat
Samedi : 22h30 3hmat
Dimanche : 22h30 3hmat

Une soirée supplémentaire viendra a ce libéré sou peu.

Experience PVE pré bc
sur se serveur :


MC : Clean
BWL
: Clean
AQ40 : Clean
AQ20 : Clean
ZG : Clean
Onyxia :
Clean
World boss : Clean


Expérience en
guilde
:

GM
OFF
Maitres de classe
Joueur landa
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

Canidature Vamia Empty
MessageSujet: Re: Canidature Vamia   Canidature Vamia Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:55

bonjour à toi et merci pour ton apply, quel est ton template ? Et qu'elle sera t-il au lvl 60 ?
Quel est ton cycle de soins ? Et trés important as-tu decursive ? Et s'es-tu dispell ? (Eckø sort de ce corps)
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
Dilidan
Guild master
Guild master
Dilidan


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010

Canidature Vamia Empty
MessageSujet: Re: Canidature Vamia   Canidature Vamia Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:35

Je suis comme toi dans la proffession de cuisiner, je comprend donc tes horraires poarticulieres
pas de soucis à ce niveau la si tu arrives motivés et spé/consos opti

je laisse la parole aux prêtre sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Sparadraps




Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2010

Canidature Vamia Empty
MessageSujet: Re: Canidature Vamia   Canidature Vamia Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:39

Si le clean AQ40 a été fait pré-bc ... GG. Smile C'thun est un sacré défi.
Revenir en haut Aller en bas
Vamia




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010

Canidature Vamia Empty
MessageSujet: Re: Canidature Vamia   Canidature Vamia Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:10

Pour ce qui est de mon template 60 se sera un 19/31/0, c'était mon template sur le serveur officiel et il m'aillais comme un gants.

Pour ce qui est de mes cycles de soin, je n'en est pas, soigneur ce n'est pas un dps il y a beaucoup de chose a prendre un compte entre les cyble a soigné géré ca regen...... il y a un sort adapté a chaque situation.

Décursive, je ne me suis pas encore occupé de mes addons ici mais j'avais décursive autrefois bien que je ne m'en servé pas, décursive donne une latence et a une prise a en compte des priorité de décruse assez limité.... mais je peut m'en servir si il s'avéré indispensable.

Voila j'espere avoir répondut a toute vos question... a oui pour ce qui des compo, je suis un farmeur fou ne vous en fait pas pour ca Canidature Vamia Icon_biggrin

Au plaisir de vous relir Vamia
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

Canidature Vamia Empty
MessageSujet: Re: Canidature Vamia   Canidature Vamia Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:16

Pardon je me suis mal exprimée, je voulais dire par "cycle de soins" si tu faisais du déranking.
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
Vamia




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010

Canidature Vamia Empty
MessageSujet: Re: Canidature Vamia   Canidature Vamia Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:40

J ne suis pas un adepte du déranking mais selon le nombre d'healeur, le temps du fight cela m'arrive pour évite l'overheal.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadraps




Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2010

Canidature Vamia Empty
MessageSujet: Re: Canidature Vamia   Canidature Vamia Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:06

HT à l'instant en sa compagnie.

Prêtre sympa, plutôt bon. Rien d'autre à signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canidature Vamia Empty
MessageSujet: Re: Canidature Vamia   Canidature Vamia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canidature Vamia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: La guilde Remember :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers: