Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember

Guilde PvE/PvP horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kold Chasseur Précision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kold




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

Kold Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Kold Chasseur Précision   Kold Chasseur Précision Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:27

Salutation guilde Remember.

Description IRL :

Nom : Michel
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Tempérament
:
Sympathique, sérieux lorsqu'il le faut, et marrant Smile.


Description IG :

Nom du personnage : Kold
Race : Troll (Race opti pour Chasseur)
Métiers : /
Pourquoi
etes-vous venu sur ce serveur :

C'est l'un des seuls serveurs pre-BC, et c'est celui ou l'on retrouve le plus de personnes.
Spé et template : Précision (Je peux changer de template si nécessaire).
Stuff : Bleu et Epic ZG ainsi que deux-trois morceaux verts

Motivations
:


J'apprécie le pre-BC depuis ses débuts, je recherche donc a nouveau le challenge du pre-BC et non pas la faciliter de WOLTK et BC. Je veux re-découvrir le vrai World Of Warcraft aussi bien dans le PvE que dans le PvP.

Nombres de présences par semaine à partir de
20h :
Le week-end mis à part le Samedi soir en principe, sinon la semaine jusque tard le soir.

Expérience PvE Pré-BC
:
Je connais tout les raids ainsi que toutes les instances par coeur. J'etais dans une guilde pre-BC sur les serveurs officiels l'année dernière et j'ai également connu WoW a sa sortie.

Expérience en guilde :
De nombreuses grosses guildes. Sur Naxxramas je faisais partis de Pandore, Un Espoir, des guildes pre-BC. Et aussi de grosse guilde tels que Les Fleurs du Mal (WOLTK) sur Naxxramas.

Autres: Grosse connaissances du jeu dans sa globalité et aussi une bonne maniabilité de toutes les classes du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

Kold Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Kold Chasseur Précision   Kold Chasseur Précision Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:50

Bonjour quel est ton template (un link d'armurerie stp)

Ensuite ton cycle dps quel est-il ?

Comment as-tu du "stuff" ZG, tu étais chez Destroy ? ou EF ? Ou as-tu changé de faction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
Kold




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

Kold Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Kold Chasseur Précision   Kold Chasseur Précision Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:45

- Template: 05/ 40 / 06
J'optimise le pourcentage de critique ainsi que les dégâts ou le drainage de mana grâce a l'amélioration de morsure et piqure et les degats de tir des arcanes.

- Mon cycle est en général: Marque du Chasseur ; Morsure de serpent ; Visée ; Tir des Arcanes ; Flèches multiples.

- J'ai arreter de jouer a WoW durant 2-3Mois, avant ca j'etais dans une guilde dont je ne me souviens plus le nom.

Je tiens également a préciser que du temps de pre-BC je ne jouais pas Chasseur, je jouais voleur, donc il est fort probable que mon template ainsi que mon cycle ne soit pas parfait, j'accepte donc volontier tout aide, conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

Kold Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Kold Chasseur Précision   Kold Chasseur Précision Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:15

+1 en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
Dilidan
Guild master
Guild master
Dilidan


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010

Kold Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Kold Chasseur Précision   Kold Chasseur Précision Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:35

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kold Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Kold Chasseur Précision   Kold Chasseur Précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kold Chasseur Précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallana Chasseur préci' [Accepté en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: La guilde Remember :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers: