Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember

Guilde PvE/PvP horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^)

Aller en bas 
+2
Granix
Atøme
6 participants
AuteurMessage
Atøme




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2010

Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^) Empty
MessageSujet: Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^)   Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 5:05

REEE les Remembers !

Bon, commevous connaissez un peu mon stuff on peut zapé, mais je vais faire une très bref description histoire de..^^

Tous les persos ont du T0-T0.5 voir du T1 tous ont un hors set largement suffisant pour un bon dps / heal ou un stuff tank très sympa sur mon war^^ (sinon, vous voyez un peu qui je suis quoi ^^)

mes dispos : je vais dire tous les soirs de la semaine mais il se pourait que certaines fois, je ne sois pas la (même si vous commencez a avoir un roster vraiment balèze ^^ et donc mes petits persos chéris ne sont pas indispensables Very Happy)

IRL : Rémi, 15ans habite dans le sud, (pas très loin de chez Dili :p)

Sinon, excusez mon emportement le jour ou j'ai /gquit mais je trouve que cela a bien fait avancé les choses : le soir même ou le lendemin, tous les problèmes ayant étaient énumérés fut corrigés et il y eu d'avantage ^^ m'enfin, ce qui n'absous pas que j'ai fais des choses que je ne pensais faire...

Bon, voila Dili j'ai fais ma présentation comme tu le voulais (bon, pas en bon et du forme mais a 4H du mat après une trentaine d'arène et de bg on azshara wotlk je me sens pas super en forme ^^

Merci de votre attention et a bientot IG, si vous avez besoin d'infos sup dites le moi en commentaire mais comme vous me connaissez je 'ai pas jugé comme je l'ai déja dis, nécessaire de vous faire un truc magnificounet^^.

Sur ce, a toute les amis Smile)

P.S. : Voyant cette question arrivé, je peux jouer toutes les calsses / spés que vous voulez mais si vous me laissez le choix, je prendrais rogue spé dague =)

Dernière phrase : j'ai la touche espace du clavier qui déconne donc si vous voyez des mots collés que je n'ai pas vu, vous comprendrez pourquoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Granix
Officiers
Officiers



Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010

Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^) Empty
MessageSujet: Re: Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^)   Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:22

Bonjour à toi Anth , je ne sais pas trop comment réagir mais malgré que tu sois un ancien "ancien" de la guilde, le respect de la postulation type aurais-été normal et attendue.Bon passons la dessus les autres donnerons leurs avis.

En ce qui te concerne je pense pas te connaître assez pour te juger objectivement, mais partir sur un coup de tête n'est pas une solution à des problèmes.Mais si tu nous permet de juger que tu as changé , je ne vois pas de problème a te reprendre en test.
Par contre pour ma part si tu reviens en test , disons que tu repartiras de zero , en tant qu'apply, mais la aussi les autres off donnerons leurs avis.

Enfin que deviendra <Under attack> ? Que comptes-tu en faire?


Voila bonne chance Granix
Revenir en haut Aller en bas
Eizaku

Eizaku


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Localisation : Ardennes / Marne

Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^) Empty
MessageSujet: Re: Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^)   Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:12

Yoh,
Comme Granix, je ne te connais pas assez pour te juger objectivement.
Malgrès tout je pense que tu aurai pu faire l'effort de te présenter un peu mieux pour les gens qui comme moi et Granix ne te connaissent pas. Si tu ne te sentais pas apte à rédiger une candidature digne de ce nom à 4h du matin, tu aurai pu remettre ça au lendemain.

Atøme a écrit:
je 'ai pas jugé comme je l'ai déja dis, nécessaire de vous faire un truc
magnificounet^^

Très moyen... Cela reflète-t-il ta motivation ?

Personnellement je reste neutre.
J'ignore si tu es un joueur investi, de même pour tes motivations. Je me demande si tu aurais re-postulé si nous avions stagné à ZG.
C'est pourquoi je reste neutre vis à vis de ton apply.

Bonne chance.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^) Empty
MessageSujet: Re: Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^)   Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:41

Bonjour, je rejoins mes camarades pour exprimer la "grande" déception de cette apply. Alors que tu cherches à "revenir" parmi nous, tu ne prends meme pas la peine de faire amende honorable (comme Heallusion) de faire correctement ta candidature.

Pour moi si tu n'es pas capable de rentrer dans le rang déjà là comment le feras-tu quand tu seras dans la guilde ?

Si tu es accepté, accepteras-tu de changer ton template à la demande des off ?
Accepteras-tu de rentrer comme un test, et donc d'en assumer les conséquences ?
Accepteras-tu les remarques sans "claquer" la porte à chaque fois de rage ?

Bref...moi je suis pas pour, sauf si ce joueur est capable de se remettre en question et d'arrêter sa "spé" pvp pour faire du pve, et qu'il arrête de croire que "parce que c'est un ancien" on doit tout lui passer.

moi c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
Atøme




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2010

Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^) Empty
MessageSujet: Re: Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^)   Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:53

Alors, pour Ecko : Oui je suis un des membres les plus motivés d'une guilde et je donnerais le leade de Under Attack a quelqu'un car mes objectifs et ambitions ne pouvaient pas etre réalisable car trop peu d'hordeux estaussi motivés et ambitieux que moi (du moins dans le pvp et les unpeu plus sérieux, c'est a Remember qu'ils sont alors... ou bien a Horde Vengeresse)

Pour Eizaku : Non, le loot ne m'importe pas vraiment et le raid non plus, du temps que l'on s'amuse la ou on va, on down et on avance moi je ne demande pas mieux d'autant plus que j'ai grandement aider en prenant des classes que je ne voulais pas prendre pour pouvoir avancé, je recruter des joueurs en permanence (j'ai encore les macros) je m'investissais vraiment dans cette guilde, bien sur si vous ne me connaissez pas trop, vous ne le savez pas mais demandez a Dilidan et il vous répondra que tout cela est vrai.

Pour Vythelle :alors, pour la spé, je pensais largement déja respé dague pve (comme un des memebres l'a fait)

Pour le grade test, j'en ai rien a faire, un grande n'est que de la politique, et n'influe en rien au damage metter pour un bon dps ou pas, je m'explique :
je ne suis pas du genre lootvore alors un grade test, osef ensuite, j'ai vu des officiers moins bien play que des test mais cela ne change en rien le joueur et sa sympathie

Pour le coup du/gquit sur de la rage, je pensais avoir étais clair avec toi en m'excusant de mon coup de tête mais, ca peut arriver a tout le monde, voila c'est arrivé a moi a cause de mon tempérament mais j'ai aussi préféré /gquit pour ne pas faire des conséquences dans les relations de la guilde et donc mettre le bowdel, ai-je eu tord ? ai-je exagéré ? peut etre mais, je m'en excuse aussi dans mon post.

Voila, pour vous trois mais si vraiment cette présentation est ignoble (même si c'est qu'une présentation^^) je la referais selon vos bon désirs, toute belle, toute banale et si la foi est en moi la même que celle des Epic Fail (Oh my god, elle était énorme).

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Skalpel




Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2010

Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^) Empty
MessageSujet: Re: Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^)   Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^) Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:30

Salut,

donc plusieurs choses, personnellement je n'ai pas compris ton gquit à l'époque, et d'ailleurs je n'en sais pas beaucoup plus mais tu as du en parler avec Dili. Mais les derniers temps on sentait largement ton manque de motivation, des afk en tant que MT avant un pull sans prévenir...
Tu sembles vraiment aimer le pvp, d'où tes spé/stuff/enchant, on en avait parlé mais tu privilégiait le pvp, en sera-t-il encore ainsi ?
Un point me gène en lisant ces posts, tu parles beaucoup de gameplay, je pense que tu es un bon joueur ok, mais ce n'est pas pourquoi tout t'es dut. L'objectif pour une guilde n'est pas forcément de recruter des roxxors/pgm...mais des personnes qui souhaitent avancer avec nous, s'impliquer dans la vie de la guilde, en gros des personnes "Guildewise".
Pourquoi choisir ton voleur ? sachant que le roaster est bien fourni.

Je suis pour lui donner une chance, en espérant que tu comprennes ce dont une guilde a besoin et que tu agisses en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Granix
Officiers
Officiers



Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010

Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^) Empty
MessageSujet: Re: Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^)   Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^) Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:32

Je vais être plus direct ,pour quelqu'un qui souhaite être repris ta postulation est médiocre, donc oui tu la refais toute belle car c'est normal.Sache que pour moi ton retour n'est pas aquis et qu'un bon joueur n'est pas un pgm qui fais des afk mais une personne disponible, qui sais apprendre de ses erreurs et qui est à l'écoute de son raid.

Cette fois-ci je ne te dirais pas bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Atøme




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2010

Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^) Empty
MessageSujet: Re: Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^)   Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^) Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:42

afk en temps que MT ?? euh.. tu dois confondre, j'ai pas jouer mt depuis lonnnnnnnngtemps ^^ et oui, je referais ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Dilidan
Guild master
Guild master
Dilidan


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010

Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^) Empty
MessageSujet: Re: Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^)   Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^) Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:38

On l'atend de pied ferme suis bien le guide
Revenir en haut Aller en bas
Atøme




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2010

Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^) Empty
MessageSujet: Re: Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^)   Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^) Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:21

que diriez vous d'une présentation que vous n'avez encore jamais vue ? une magnifique, tellement originale, rp, parfaite que vous vous direz que le guide n'est que pour les flémards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^) Empty
MessageSujet: Re: Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^)   Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atøme / Airwave / Méthane / Anth / Grimpow(mais a moitié^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: La guilde Remember :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers: