Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember

Guilde PvE/PvP horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shoubi possible ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathos
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010

Shoubi possible ? Empty
MessageSujet: Shoubi possible ?   Shoubi possible ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:00

Bien le bonjour cher guilde Remember,

Description IRL :

Nom : Nicolas

Age : 21 ans

Sexe : Masculin

Tempérament : Tout ce que je peux dire c'est que je sais être sérieux quand il le faut, pour le reste c'est indéfinissable ^^

Relation : Collègue de travail et ami de Lulustoff et Dilidan

Avant de faire la description IG, je désire faire quelques petites précisions :
- Tout d'abord sachez que je viens non pas de l'officiel, mais d'un autre serveur privé, qui se nomme Shindo'rei. C'est un serveur WOTLK (j'entends déjà les huées parvenir à mes oreilles), sur lequels je joue un voleur lvl 80 dans une guilde PVEHL (Nothing Personnal pour ceux qui éventuellement jouerait ou auraient joué), je n'ai donc aucune expérience officiel.
- Ensuite le titre indique Shoubi possible ? Il y a une raison à cela. Dilidan, voulait absolument que je vienne faire des raids avec vous, cependant, j'avais débuté un voleur, donc celui-ci n'avait aucun stuff et surtout, pas le lvl requis.
Donc mon cher Dili, m'a proposé de jouer avec des comptes rerolls. J'ai donc eu la joie de participer à un de vos raids MC avec tout d'abord Roxxior (reroll voleur). Sisi souvenez vous, le roxxior qui arrêter pas de mourir sur tous les boss Very Happy, ben c'était moi. Ayant beaucoup plus de mal à jouer un voleur lvl 60 qu'un voleur lvl 80 (les habitudes sont très durs à changer, surtout au niveau des cycles), j'ai donc décidé d'incarner Shoubi un autre reroll, chasseur cette fois-ci (classe que je n'avais jamais jouer auparavant, donc plus simple à prendre en main du fait que je n'avais aucune comparaison de cycle à faire) et j'ai été séduit par cette classe, qui permet d'effectuer un dps correct, en restant en "sécurité" et qui apporte aussi un soutient au raid grâce au tir tranquilisants sur des boss qui entre en mode Rage.
J'ai donc eu la joie de down Ragnaros en votre compagnie, puis de faire MC avant-hier et hier. J'ai donc consulter Dilidan si je pouvais prendre ce personnage à temps pleins. Ce dernier est d'accord, cependant, même si c'est le GM de la guilde, je me sentirais extrêmement gêné si je n'avais pas l'accord général de tous les membres.
Donc je vous le demande, Est-ce que je peux avoir ce personnage ?
Sur ce, en attendant votre réponse, je vais faire le descriptif du personnage Shoubi.

Description IG :

Nom du personnage : Shoubi

Race : Troll

Métiers : actuellement Herboriste et Dépeceur (je changerait peut-être si j'obtient ce personnage)

Pourquoi êtes-vous venu sur ce serveur : Ah la question existencielle, pourquoi je suis venu sur ce serveur ? ^^ Non je plaisante, pourquoi je suis venu ? Eh bien je voulais voir un peu ce qu'était le Pré-BC, car, lorsque l'on dit aux puristes que l'on joue en WOTLK, ils crient tout de suite au scandal (Hein Dili ? ^^). Personellement, j'aime bien les 2, c'est une autre façon de jouer on dira, bien sur que WOTLK permet une facilité de jeu bien plus poussée qu'en PRE-BC, cependant, elle n'a pas que des défauts et elle offre tout de même de très beau raids je vous assure :p.

Spé et template : Précisions (Template 12/33/6), cycle dps :(j'accepte tous conseil et toutes aides pour cette classe dans laquelle je débute) Berseker > Tir Rapide > Piqure du serpent > Tir précis > Tir des arcannes > piqure du serpent > .....

Stuff : Pratiquement full T1 (manque juste les bottes.), Cape et anneau AQ 20, pour le reste, étant donné que ce n'est pas mon personnage, je n'en ait aucune idée, mais je suppose que la plupart des autres pîèces viennent de ZG.

Motivations : Comme cité plus haut, mes motivations pour venir sur ce serveur étaient de voir à quoi ressemblait un serveur PRE-BC, je n'ai pas encore assez joué sur ce serveur pour vous dire ce que j'en pense par rapport à WOTLK, même si je trouve que c'est une autre façon de joué avec ses propres challenges, ses propres moments de plaisir,.....
Nombres de présences par semaine à partir de 20h : Je suis dipo toute la semaine si besoin, sauf les week end où je joue sur Shindo'rei.

Expérience PvE Pré-BC : ^^ Comme je vous l'ai dit, je n'ai aucune expérience Offi, cependant j'ai down toute les instances PRE-BC sur Shindo'rei, je les connais donc très bien au niveau de l'orientation. Pour ce qui est des strats, étant donné que down un boss lvl 60 au lvl 80 et down un boss lvl 60 au lvl 60, sont 2 choses très différentes, je les connais à moitié on dira ^^. Je connais surtout les phases de la plupart des boss.

Expérience en guilde : J'ai eu mes expériences en guilde sur Shindo, je ne sais pas si des gens connaissent, mais j'ai fait mes 1er pas dans une guilde PVEHL nommé Eternity, s'en est suivi des reconstruction de guilde assez nombreuses, mais je suis resté toujours avec les mêmes membres. Je ne juge pas utile de vous citer les instances que l'on a down, car elle n'ont pas leur importance sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

Shoubi possible ? Empty
MessageSujet: Re: Shoubi possible ?   Shoubi possible ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:01

bonjour à toi, déjà bienvenue parmi nous. Ensuite pour shoubi cela ne dérange absolument pas Smile si tu acceptes qu'on t'aide pour ton cycle de dps ^^' et ton template.

donc +1 (si ta réponse est positive à ma question)
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
Nathos
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010

Shoubi possible ? Empty
MessageSujet: Re: Shoubi possible ?   Shoubi possible ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:16

Je ne demande pas mieux que de l'aide et un guidage pour cette classe ^^. Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Granix
Officiers
Officiers



Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010

Shoubi possible ? Empty
MessageSujet: Re: Shoubi possible ?   Shoubi possible ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:16

+1 pour moi , mais tu risques d'attendre un peu avant d'avoir du loot à te mettre sous la dent ^^

Sinon une des meilleurs postulation de notre forum, Jay²
Revenir en haut Aller en bas
Dilidan
Guild master
Guild master
Dilidan


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010

Shoubi possible ? Empty
MessageSujet: Re: Shoubi possible ?   Shoubi possible ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:55

gg a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoubi possible ? Empty
MessageSujet: Re: Shoubi possible ?   Shoubi possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoubi possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: La guilde Remember :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers: