Bonsoir,
Bon ben faut bien se lancer un jour (lol)
Nom : Roman
Age : 17 (si vous pensez que je suis trop jeune je me sens d’attaque pour vous démontrer que non ! ^^)
Profession : Constructeur Dessinateur (apprenti)
Je vis en Suisse
Et J’aime WOW (YAAARRR!!!!)
Mon perso IG
Drokmar, chaman de 58ème niveau en phase de pex actuellement spé amélio (tapééééééé^^), alchi/ herbo (pourquoi? Parce que !) ^^.
Je joue actuellement sur serveur offi avec mon paladin avec lequel je joue depuis 5 ans disons que voilà quoi, ça me manque grave le prè BC que je n’ai que très peu connu et que je voudrais découvrir dans sa totalité. J’ai pris connaissance de ce serveur il y a maintenant 1 mois (environ) et, à force de farm et de vote ^^ , je suis monté à 57 à l’heure actuelle.
Je suis actuellement spé amélio mais comme je suis en train de pex je peux passer spé heal au besoin.
(Le temps que je finisse de monté à 60 et je me pencherai à ce moment-là sur mon Template, par contre niveau stuff je me pencherai plus pour de la pa, agi et inté éventuellement force (ce qui me semble le plus logique) bien sûr que, comme je n’ai jamais joué chaman, je n‘ai pas une grande expérience dans le domaine et je suis prêt à apprendre car j‘aime beaucoup les chamans et que ayant toujours joué paladin j‘avais envie de tester l‘équivalant côté Horde prè BC (que se soit en heal ou en dps)
Je suis dispo tous les soirs de la semaine mais comme en ce moment je raid sur offi j’attends d’entrer dans une guilde pour réduire mes jours de raid (sur offi) et pouvoir me consacrer beaucoup plus a ce serveur.
(de 20h a 00h00)
Pour les métiers (cuisine, secourisme etc… je les monterai quand je serais à 60 ou que je ne serai plus pris par le pex^^)
Expérience PVE pré bc :
Pas grand chose vu que j’ai pex a prè bc et que j’ai vraiment commencé à bc
Pour ce qui est de strat scholo etc je les avais pas mal farmés à l’époque donc je connais pas mal ^^.
Ubrs et Lbrs clean ^^
Zul’gurub: Venoxis, Mandokir, Mar’li, Thekal et Arlokk