Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember

Guilde PvE/PvP horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Drokmar [accepté en test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drøkmar




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Drokmar [accepté en test] Empty
MessageSujet: Candidature Drokmar [accepté en test]   Candidature Drokmar [accepté en test] Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:31

Bonsoir,
Bon ben faut bien se lancer un jour (lol)

Nom : Roman
Age : 17 (si vous pensez que je suis trop jeune je me sens d’attaque pour vous démontrer que non ! ^^)
Profession : Constructeur Dessinateur (apprenti)
Je vis en Suisse
Et J’aime WOW (YAAARRR!!!!)

Mon perso IG
Drokmar, chaman de 58ème niveau en phase de pex actuellement spé amélio (tapééééééé^^), alchi/ herbo (pourquoi? Parce que !) ^^.
Je joue actuellement sur serveur offi avec mon paladin avec lequel je joue depuis 5 ans disons que voilà quoi, ça me manque grave le prè BC que je n’ai que très peu connu et que je voudrais découvrir dans sa totalité. J’ai pris connaissance de ce serveur il y a maintenant 1 mois (environ) et, à force de farm et de vote ^^ , je suis monté à 57 à l’heure actuelle.
Je suis actuellement spé amélio mais comme je suis en train de pex je peux passer spé heal au besoin.

(Le temps que je finisse de monté à 60 et je me pencherai à ce moment-là sur mon Template, par contre niveau stuff je me pencherai plus pour de la pa, agi et inté éventuellement force (ce qui me semble le plus logique) bien sûr que, comme je n’ai jamais joué chaman, je n‘ai pas une grande expérience dans le domaine et je suis prêt à apprendre car j‘aime beaucoup les chamans et que ayant toujours joué paladin j‘avais envie de tester l‘équivalant côté Horde prè BC (que se soit en heal ou en dps)

Je suis dispo tous les soirs de la semaine mais comme en ce moment je raid sur offi j’attends d’entrer dans une guilde pour réduire mes jours de raid (sur offi) et pouvoir me consacrer beaucoup plus a ce serveur.
(de 20h a 00h00)

Pour les métiers (cuisine, secourisme etc… je les monterai quand je serais à 60 ou que je ne serai plus pris par le pex^^)

Expérience PVE pré bc :

Pas grand chose vu que j’ai pex a prè bc et que j’ai vraiment commencé à bc
Pour ce qui est de strat scholo etc je les avais pas mal farmés à l’époque donc je connais pas mal ^^.
Ubrs et Lbrs clean ^^
Zul’gurub: Venoxis, Mandokir, Mar’li, Thekal et Arlokk
MC: Lucifron
Aq 20 : Kurinaxx
Pour les strates des autre boss des instances je les connets

J’ai été membre puis off puis GM (aaah prendre des initiatives ça pousse à aller plus loin ^^) dans 2 guildes à BC

Oui j’ai ts 2 même le 3
Et malheureusement oui, j’ai un micro que j’allume plus vite que mon ombre pour parler.
Pourquoi votre guilde et pas une autre ? tout simplement que le nom de la guilde m’a plu (et ayant lu plusieurs forums sur le sujet, la vôtre m’a le plus attiré)

Si vous avez des questions n’hésitez pas ^^

(P.S. je postule avec mon frère (qui joue le perso Dravian) car prè bc nous n’avions que 1 seul compte donc pas terrible pour joué à 2 ^^ , je suppose que vous vous en doutez que si un de nous deux n’est pas pris l’autre ne restera pas.)

(P.S. Bis, pour ma guilde sur offi ne vous inquiétez pas, je réduirai mes jours de raid pour pouvoir faire 3 raids minis par semaine et plus si besoin est, je me sens près à faire certains sacrifices pour enfin raid prè bc!!.)
Revenir en haut Aller en bas
Granix
Officiers
Officiers



Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010

Candidature Drokmar [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drokmar [accepté en test]   Candidature Drokmar [accepté en test] Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:14

Je te fais le même discours qu'a ton confrère shaman :

1° Comment vas-tu itémisé ton shaman ?Quelles sont les stats prioritaires pour toi ?
2° Que penses-tu du deranking ?
3° Comptes-tu farm tes compos de raid ?
4° Que représente un loot pour toi ?


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

Candidature Drokmar [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drokmar [accepté en test]   Candidature Drokmar [accepté en test] Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:49

Bonjour et merci pour cette candidature. je ne suis pas opti chamy mais pour l'apply je dirais que je suis pour.

je rajouterai néanmoins des questions.

Vu le peu d'expérience pré-bc des raids hl (ce n'est pas un soucis hein Smile), accepteras-tu les conseils ?

Accepteras-tu qu'on te dise que ce que tu entreprends (heal ou dps) est mauvais ? (en gros les remarques)

Es-tu prêt à t'investir complètement dans les raids et la guilde ?

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
Drøkmar




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Drokmar [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drokmar [accepté en test]   Candidature Drokmar [accepté en test] Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:33

Salut,

Au niveau de mon itémisation en spé amélio comme je l’ai dit dans ma postule je vais privilégier la pa (pour taper fort^^) agi (pour augmenter mon crit) inté (pour la mana) et force (pour de la pa).
Pour les pièces de stuff pas de prob’ je prends cuir, maille, même tissu si cela m’apporte un up dps.
Si vous voulez que je vienne en heal je mettrai de l’inté (pour la mana). De la regen mana s’il y en a sur le stuff. De la puissance des sorts s’il y en a, pareil qu’en-dessus pour le stuff cuir, maille, tissu si cela m’apporte un up efficace.
Pour ma spé: http://www.arcadezone.fr/simulateur/shaman.html?tal=500000000000000501520205023151050053010000000
Me semble plutôt pas mal

Pour le deranking je trouve cela vraiment bien mais bon on aime ou on aime pas perso j’ai pas de préférence mais c’est toujours utile quand un mec a perdu 500 pv je vais pas cast un sort a 500pts de mana pour le heal a 2k ^^ l’over heal c’est inutile.

Pour les compos pas de soucis dès que je serai 60 je monte mes métiers et gogo farme ^^

Alors pour les loots je vais pas dire que je m’en fiche mais bon c’est cool quand on en a 1 ou 2 mais j’irai pas jusqu’à pleurer pour avoir une pièce ^^. Et puis de toute façon le but c’est de s’amuser, pas d’avoir la plus grosse au kiki ^^.
Tant que je fais mon taff je suis content.

Pour les conseils et les critiques, je les accepterai tous (constructives bien sûr ^^) qui pourraient me faire et faire avancer tout le raid.

Me dire que je suis mauvais y’a pas de problèmes puisque je suis là pour apprendre ou réapprendre à jouer prè bc donc pas de soucis.

Et oui je me sens prêt à m’investir à fond.

Merci d’avoir pris le temps de me lire ^^.
Je reste dispo ig si Co pour répondre a d’éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

Candidature Drokmar [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drokmar [accepté en test]   Candidature Drokmar [accepté en test] Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:10

Merci pour ces réponses Smile moi ca sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
Mouahahahah

Mouahahahah


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature Drokmar [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drokmar [accepté en test]   Candidature Drokmar [accepté en test] Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:01

Je voudrais dire quelque chose par rapport à ta spé amélio personnellement j'ai mis 18 points dans la banche élémentaire car pour voir en raid hl comme en pvp la dévastation élémentaire c'est énorme pour chaman amélio et je trouve que ça proc souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Drøkmar




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Drokmar [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drokmar [accepté en test]   Candidature Drokmar [accepté en test] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:08

Salut,

Merci pour vos réponses.

J’ai mis des points en heal car la reduc des coûts des sorts me semble plutôt utile (selon les situations)
3% de toucher en + est toujours un plus et la portée des totems toujours bien si un distance est dans mon groupe.

Après c’est clair que la spé que j’ai faite c’est plus de la survie opti raid que du dps pure et n’ayant jamais raid je ne connais pas encore les besoins du raid (« gros » dps ou survie).

Merci de m’avoir lu

Drokmar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Drokmar [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drokmar [accepté en test]   Candidature Drokmar [accepté en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drokmar [accepté en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postule tnt [Accepté en test]
» Présentation Nexto [Kick : Absence trop longue]
» recrutement : Karnios [Accepté en test]
» Candidature Arckanos [accepté en test]
» [Prêtresse] Fouk [accepté en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: La guilde Remember :: Recrutement :: Chaman-
Sauter vers: