Salut,
Merci pour la réponse,
Je n’ai jamais joué heal. Cela ne me dérange pas d’apprendre mais j’ai quand même une préférence à jouer ombre.
Pour mon Template je ferai:
http://www.arcadezone.fr/simulateur/priest.html?tal=05123013050010020505003230014500000000000000000Je mettrai en priorité de l’esprit pour ma regen mana et de l’inté pour ma mana.
Le bonus heal est très utile pour pouvoir utiliser des sorts de niveau inférieur et de pouvoir healer toujours efficacement. Mais aussi de faire de gros heal quand il y a besoin.
Regen mana je dirais qu’elle se fait principalement par l’esprit chez le prêtre. Et on regen aussi par roulement sur un boss car par ex: spam le flash heal sur le tank = oom très rapidement.
Pour le bonus heal, je dirais plus de 150.
Et pour la regen mana, je dirais 100 cast 250 hors cast.
Oui, je suis à l’écoute de toutes critiques constructives. C’est normal d’apprendre et toutes modifications ne me font pas peur tant qu’elles font avancer le raid, c’est bénéfique.
Pour 40 personnes, Ts est notre ami. Une bonne coordination et une bonne écoute de chacun sont indispensables. Ensuite je dirais 4 ou 5 mt (suivant les boss) environ 1 a 2 heal par mt (suivant les boss)
Et 1 heal raid par groupe. Le reste en dps ce qui fait : 4 mt, 8 heal mt, 8 heal raid et 20 dps. Cela peut bien sûr, changer en fonction des besoins (par ex: moins de heal raid et moins de heal mt pour plus de dps) en fonction des besoins bien sûr.
Comme ce boss se téléporte et aoe silence je dirais que juste avant son tp je bubul le mt + renov, j’arrête de caste et si je me prend le silence je prie pour que la tank ne crève pas le temps du silence^^. Au pire je dispell le boss pour qu’il frappe moins fort. Ensuite ,sur un boss plus « classique » je dirais full hot le tank mais pas bubul (car stop la génération de rage) et flash heal quand le tank prend des dommages.
Si le boss est un boss qui pose des debuffs magiques je ferais du dispell si on me demande d’en faire.
Pour les loots, c’est toujours bien d’en avoir un peu mais si je n’en n’ai pas je vais pas pleurer car je suis surtout là pour m’amuser.
Pour les compos de raid, je farmerais ce dont j’aurais besoin. J’ai mis 20h 00h00 mais je suis parfois disponible à partir 17h pour aller farmer mes compos de la soirée.
Merci de porté attention a ma candidature.
Dravian