Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember

Guilde PvE/PvP horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guerrier lvl 60 (lvl up)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tensho




Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Guerrier lvl 60 (lvl up) Empty
MessageSujet: Guerrier lvl 60 (lvl up)   Guerrier lvl 60 (lvl up) Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:00

Description IRL :


Nom : Adrien
Age : 15ans
Profession : ?/?
Niveau psychologique et maturité : Gøød Guerrier lvl 60 (lvl up) Icon_biggrin ( Guerrier lvl 60 (lvl up) Lol )


Description IG

Nom du personnage : Tenshø
Race : Mort-vivant
Métiers : ?/?
Raison de postuler sur le forum de la guilde REMEMBER :
Après mes années passer sur WOW Officiel. J'ai constaté que la suite de pré-bc était un massacre et décidé de revenir sur pré-bc donc serveur privé.
Ayant fait cela après avoir,crée,monter mon guerrier lvl 60 je suis partie a la recherche d'une bonne guilde, bien sur on m'a toute suite dit que la guilde REMEMBER était la plus grosse guilde du serveur coté Horde. Je poste pour retrouver le bon vieux pvp et pve pré-bc.
Team Speak et Micro Dispo !

Motivations : PvE, PvP,PvP sauvage.
Présence : je peux être présent 2-3 soirs voir 4.
Expérience pré-bc : PvE : Jouer sur le compte à un ami qui jouais rogue : instance Onixya,instance hl.
PvP : Grade =>Chevalier-champion /
Centurion.(j'ai seul la partie pvp)
J'ai ensuite fait un guerrier pour avoir mon propre compte et perso ou j'ai monté mon guerrier niveau 17 et ensuite est sortie BC, j'ai jouer mon war jusqu'a wotlk, ou je suis aller a 2k de cote (Who cares ?) et ensuite stoper le je jouer définitivement le 1er Mars pour me mettre sur serveur privé pré-bc.

Je vous remercis d'avance d'avoir pris la peine d'avoir lut ce poste.
Et j'espère profondément vous rejoindres.

Tenshø
(le petit war unstuff qui vien de lvl up) Guerrier lvl 60 (lvl up) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Sparadraps




Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2010

Guerrier lvl 60 (lvl up) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier lvl 60 (lvl up)   Guerrier lvl 60 (lvl up) Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:19

Je ne le connais que de /w (il m'a demandé des renseignements), poli.

Assez jeune, mais la maturité ne dépend pas que de l'âge.

Expérience pré-bc à préciser par contre. Instance HL = ?

As tu l'accès MC? Où en es-tu de l'accès Onyxia? Essaie de bosser dessus, accès MC assez simple à faire, et en tant que tank t'auras pas de mal à trouver un groupe en journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tensho




Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Guerrier lvl 60 (lvl up) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier lvl 60 (lvl up)   Guerrier lvl 60 (lvl up) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:39

Oui, je vais faire l'accès MC et pour les instances HL = Zul'Gurub - AQ40 3er boss - Onixya (accès en cours) --- et pour les instances apares j'ai fait - Hache tripe = Est Nord Ouest (un vrai labyrinthe 6heures dedans...)
Scholomance - Stratholme - Bas du pic.
Revenir en haut Aller en bas
lulustoff
Admin. du forum
Admin. du forum
lulustoff


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Guerrier lvl 60 (lvl up) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier lvl 60 (lvl up)   Guerrier lvl 60 (lvl up) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:24

bonjour

Voila le moment de passer a la casserole (^_^)

Quelle spé va tu jouer?
Agrémente d'un lien pour ton template voici le lien http://www.arcadezone.fr/simulateur/warrior.html

Est tu capable d'ecouter en raid de prendre les remarques et de te remettre en question?

D'autre question te seront posée quand on saura quel est ta spé. Je te deconseille de jouer tank a moins que tu adore être MT6.

Pour les dispos nous demandons 3soirs par semaine pour être membre autrement tu auras le rang de casual avec les inconvénient que cela présente

bonne chance a+
Revenir en haut Aller en bas
Tensho




Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Guerrier lvl 60 (lvl up) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier lvl 60 (lvl up)   Guerrier lvl 60 (lvl up) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:07

Salut,Enfaite la spe je voulais jouer arme en pvp, ensuite en pve je voulais jouer fury et après le conseil de Sparadras je me suis remis en question et j'ai respe tank, donc je pense que pour le moment je vais jouer tank Smile ( arme = http://www.arcadezone.fr/simulateur/warrior.html?tal=313040213520105010505013100500000000000000000000000)
(fury =
http://www.arcadezone.fr/simulateur/warrior.html?tal=303040113020000000505013150501025100000000000000000)

(Est tu capable d'écouter en raid de prendre les remarques et de te
remettre en question?) ==> Tout a fait, je ne vais pas rester sur une chose fausse et si mon template ne conviens pas je prefère qu'on me donne des conseil Smile
La spe je ne suis pas trop sur mais j'aimerais vraiment jouer arme enfaite.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparadraps




Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2010

Guerrier lvl 60 (lvl up) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier lvl 60 (lvl up)   Guerrier lvl 60 (lvl up) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:00

En effet je lui ai conseillé de jouer tank afin de bien avancer dans le t0 et le stuff de base pour commencer les raids. Il y a une pénurie de tanks en journée pour instance, bref je pense que spé tank au moins dans un premier temps est une bonne chose.

Après pour plus tard soit tu décideras de rester tank, soit de passer en fury. Spé armes par contre c'est une spé pvp, utile en pve que sur certains boss (à BWL sur un des dragons qui se heale)

Sinon il avance bien dans ses accès, il a fait LBRS pour la première partie de la quête accès Onyxia et a terminé l'accès MC.
Revenir en haut Aller en bas
Döbermann




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2010

Guerrier lvl 60 (lvl up) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier lvl 60 (lvl up)   Guerrier lvl 60 (lvl up) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:23

# Personnellement pour moi c'est un - en tank, pas de réactivité, aucune logique dans les actions:
# Fais une pause de 2h entre chaque pack alors qu'on est full mana et pull a tirelarigo quand on est oom. Pull les mob et fonce dedans histoire d'aggro les 2 pack de derriere par la meme au lieu de pull recule.

# Apres faut test en dps.
Revenir en haut Aller en bas
Tensho




Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Guerrier lvl 60 (lvl up) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier lvl 60 (lvl up)   Guerrier lvl 60 (lvl up) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:42

La réactivité a été lente au début j'avoue ensuite je suis aller plus vite et le OOM c'est quand les mob "prêtre" Faisait du burn mana
pour l'atente entre chaque pack, et bien je ne voulais pas wipe ( perso allopass) :p / lol /
la logique dans les actions est que j'avais aggro un pack + un-demi pack et ensuite y'a eu un fear car j'ai pas tenu l'aggro et sa aggro 2autres pack :p
d'autant plus que vous ne me faciliter pas la tache Sad un war tank 5mob et chacun a son focus ;(.. je pouvais pas tout recup.
Mais c'est vrai que je manque beaucoup d'experience en tank.
Je ferrais de mon mieux pour m'améliorer.
Dsl si je t'ai gaché ton aprèm,bon jeu a toi Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Tensho




Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Guerrier lvl 60 (lvl up) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier lvl 60 (lvl up)   Guerrier lvl 60 (lvl up) Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:09

Voilla, j'ai fait le point,et je crois que je vais jouer en spe Fury.
En ce qui concerne mes accès pour MC clear, pour Onyxia il me reste que la dernière quête (le sang). Accès BWL clear.
Merci de votre attention bon jeu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
lulustoff
Admin. du forum
Admin. du forum
lulustoff


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Guerrier lvl 60 (lvl up) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier lvl 60 (lvl up)   Guerrier lvl 60 (lvl up) Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:15

a ouai la réactivité c'est vraiment pas ton truc pour information remember n'existe plus et a été remplacé par roll back.
Revenir en haut Aller en bas
Tensho




Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Guerrier lvl 60 (lvl up) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier lvl 60 (lvl up)   Guerrier lvl 60 (lvl up) Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:02

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier lvl 60 (lvl up) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier lvl 60 (lvl up)   Guerrier lvl 60 (lvl up) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier lvl 60 (lvl up)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier / démoniste / voleur / chaman / druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: La guilde Remember :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers: