Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember

Guilde PvE/PvP horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation Klaceyes [Accepté en test]

Aller en bas 
+2
Vythelle/Leffe
damilego
6 participants
AuteurMessage
damilego

damilego


Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30

présentation Klaceyes [Accepté en test] Empty
MessageSujet: présentation Klaceyes   présentation Klaceyes [Accepté en test] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:29

Description IRL :

Nom : Daniel
Age : 16 ans
Sexe : masculin
Tempérament : assez sympa, joyeux, motivé
Etudiant en 2nd, passe son temps a jouer au jeux vidéos

Description IG :

Nom du personnage : Klaceyes
Race : undead (mort vivant)
Métiers : Mineur / Ingénieur full (300)
Pourquoi etes-vous venu sur ce serveur : tester le pré-bc et ses avantages par rapport aux extensions (actuellement, y rester à long terme)
Spé et template : pvp : 31/8/12 pve : 17/31/3
Stuff : 5 piêces T0 3 piêces T0.5

Motivations :
Instances HL, pvp sauvage,have fun, objectif stuff : full t2

Nombres de présences par semaine à partir de 20h : 4 jours/7 (sans week-end)

expérience pve pré-bc : quasi-nul, si ce n'est que les petites instances comme Stratholme,LBRS ou BRB

Expérience en guilde : faible pour la gestion générale de guilde, plus axé a un poste de soldat moyen

Autres : bonne expérience de classe et du jeu en général


Voila, en espérant que mes informations sont claires, en cas de pb, me whisp pour éclaircissement

Cordialement

Klaceyes
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

présentation Klaceyes [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: présentation Klaceyes [Accepté en test]   présentation Klaceyes [Accepté en test] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:09

Bonjour à toi, joli présentation. Tu n'as pas d'expérience pré-bc, cela n'est pas vraiment important. Par contre sauras-tu te remettre en question et écouter lors des raids (c'est à dire en ne faisant pas n'importe quoi?) ?

Voilà Smile merci d'avance pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
damilego

damilego


Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30

présentation Klaceyes [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: présentation Klaceyes [Accepté en test]   présentation Klaceyes [Accepté en test] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:38

C'est une bonne qestion, je dois dire.
Mais je trouve ça naturel d'ecouter en raid, ayant une certaine expérience des instances HL bc présentation Klaceyes [Accepté en test] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

présentation Klaceyes [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: présentation Klaceyes [Accepté en test]   présentation Klaceyes [Accepté en test] Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:05

Je mets donc un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
Skalpel




Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2010

présentation Klaceyes [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: présentation Klaceyes [Accepté en test]   présentation Klaceyes [Accepté en test] Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:34

Salut, et bienvenu sur le forum.

Tu n'as pas d'expérience pré BC , mais je pense que ceci te motiveras d'autant plus à découvrir les instances et event.

Questions:

- dans ta spé pve, quelles armes porterais tu ?
- penses tu que cette spé est la plus optimisé pour pve ?
- qu'elles sont les stats que tu cherchera à monter en 1er ? x>x>x>x
- quels types de consommables penses tu avoir en raid ?

Pour un début ce sera déjà très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dilidan
Guild master
Guild master
Dilidan


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010

présentation Klaceyes [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: présentation Klaceyes [Accepté en test]   présentation Klaceyes [Accepté en test] Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:34

Hello,merci pour ta postulation ,e rajoute également quelques points obligatoires.

-Farming de guilde selon ton métier ainsi que les consos cuisiner farmable par tous.

-Commence déja à dl TS2, beaucoup de nouvelle recrut m'indique une fois en raide,"arf je n'ai pas TS".

-Allez couramment sur le forum afin de participer à la vie de la guilde.



Si tu respecte ces points je ne vois qu'un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Granix
Officiers
Officiers



Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010

présentation Klaceyes [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: présentation Klaceyes [Accepté en test]   présentation Klaceyes [Accepté en test] Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:29

Je donne aussi un +1 , bonne présentation et motivation !
Revenir en haut Aller en bas
damilego

damilego


Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30

présentation Klaceyes [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: présentation Klaceyes [Accepté en test]   présentation Klaceyes [Accepté en test] Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:46

alors, les réponses aux questions :

-dans ta spé pve, quelles armes porterais tu ?
je suis plus épée pour le skin, sinon je peux porter des masses mais je les trouvent moins attirantes (spe dague en pve je ne connais pas donc, je l'exclu un peu)

-penses tu que cette spé est la plus optimisé pour pve ?
très franchement : je ne sais pas, mais vu quelques cd très intéressant, je serais plus apte à l'utiliser (17/31/3)

-qu'elles sont les stats que tu cherchera à monter en 1er ? x>x>x>x
je pense augmenter en premier l'agilité>force-pa>critique>endu

-quels types de consommables penses tu avoir en raid ?
je pense que tout ce qui est potions/attribution de nourriture me sera idéal pour le pve, mais pour l'instant, je n'ai rien de cela

-farming de guilde/consos cuisine
je suis pas sûr de comprendre, mais je vais essayer de donner une réponse que je pense être la bonne :
pour ce qui est de farmer pour la guilde, il n'y a pas de pb,du moment que cela ne dépasse pas la limite du possible (ex : farmer 200 minerai pour la guilde en - de 30min obligatoire)
la cuisine ne me rapporte pas grand chose, si ce n'est qu'une potion pour récupérer de l'energie instantanément (thé de chardon) mais si cela peut etre utile, je peux l'upper (actuellement a 127)
TeamSpeak RC2 : déjà sur mon pc présentation Klaceyes [Accepté en test] Icon_smile

Visite courrante du serveur : tous les jours (sans exagérer)

Voila, en espérant avoir répondu a toutes vos questions et toujours dispo pour d'autres demandes
Revenir en haut Aller en bas
Skalpel




Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2010

présentation Klaceyes [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: présentation Klaceyes [Accepté en test]   présentation Klaceyes [Accepté en test] Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:12

En rapport avec le raid d'hier à ZG, c'est bien d'être sur TS, mais mettre le son c'est mieux.

Tu m'as dit que tu ne pouvais pas le mettre à cause de tes parents, donc je suppose que ce sera le cas tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
damilego

damilego


Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30

présentation Klaceyes [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: présentation Klaceyes [Accepté en test]   présentation Klaceyes [Accepté en test] Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:55

Non, le raid d'hier a ZG était plutôt risqué pour moi, si je me serait fait avoir, j'aurais eu tout mon pc reboot.
J'ai l'habitude de jouer quand ils sont pas là avec un casque, alors j'ai pas penser a mettre juste des écouteurs ><
Revenir en haut Aller en bas
lulustoff
Admin. du forum
Admin. du forum
lulustoff


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

présentation Klaceyes [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: présentation Klaceyes [Accepté en test]   présentation Klaceyes [Accepté en test] Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:40

Personnellement je suis pour le prendre en phase de test pour voir si tu peut mieux faire. je pense que tu en est capable si tu accepte les remarque. Neanmoin nous ne tolererons pas que tes raid soient entrecoupé de deco et de mute TS.

donc pour moi en phase de test pour voir si tu arrive a gérer tes contraintes irl.
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

présentation Klaceyes [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: présentation Klaceyes [Accepté en test]   présentation Klaceyes [Accepté en test] Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:52

ok accepté en test Smile je l'invite
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
damilego

damilego


Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30

présentation Klaceyes [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: présentation Klaceyes [Accepté en test]   présentation Klaceyes [Accepté en test] Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:55

merci a tous Smile j'essayerai de pas vous décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Klaceyes [Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: présentation Klaceyes [Accepté en test]   présentation Klaceyes [Accepté en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Klaceyes [Accepté en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nexto [Kick : Absence trop longue]
» postule tnt [Accepté en test]
» [Recrutement] Kuno, Fufu [accepté en test]
» Candidature Arckanos [accepté en test]
» [Prêtresse] Fouk [accepté en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: La guilde Remember :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers: