Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember

Guilde PvE/PvP horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Prêtresse chaton FAKE

Aller en bas 
+2
Dilidan
Chaton
6 participants
AuteurMessage
Chaton

Chaton


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : Nice

Postulation Prêtresse chaton FAKE Empty
MessageSujet: Postulation Prêtresse chaton FAKE   Postulation Prêtresse chaton FAKE Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:12

Coucou à tous je m'appelle Manon j'ai 23 ans et je suis célibataire (voila pour l'IRL) Postulation Prêtresse chaton FAKE Icon_razz

En ce qui concerner ma prêtresse,je suis Chaton fraichement lvl 60
Métier Mineur/Forgeron/Cuisine/Pêche 300
Stuff: Full t0 je sais que c'est léger mais je viens de up 60 hihi

Pourquoi être revenus sur ce serveur: Pour revivre les joies de WOW pré BC où j'étais chez Empire je pense que vous connaissez et ainsi revivre ces moments de wipe et de challenge!

Voila je postule chez Remember car j'ai vu que vous étiez une guilde avec un esprit familial et je n'ai plus envi de me prendre la tête dans des guildes courant vers l'avancée PVE mondiale je suis la pour vous faire partager ma bonne humeure et mon experience.


Au niveau de la spé je vais me diriger vers une spé opti au maximum pve avec la bubulle amélio que je pense trés interessante.

En ce qui concerne les dispos je suis la 5/7 de 20h30 à 2h vu que je travaille de nuit.
Sinon je viendrai en raid avec mes consos farmable ainsi que les popos (je suis en trainde moner un alchi/herbo)


Voili voilou prête à répondre à vos questions en espérant vous rejoindre bientôt et apporter une touche féminine supplémentaire à la guilde à bientôt les mecs!!


Dernière édition par Chaton le Mer 7 Avr - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilidan
Guild master
Guild master
Dilidan


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010

Postulation Prêtresse chaton FAKE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtresse chaton FAKE   Postulation Prêtresse chaton FAKE Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:16

Oula postulation tréss intéressante.


-Bonnes expériences
-Bonnes dispos
-et bonneeeeeeee heuuuu motivations


+1
Revenir en haut Aller en bas
Ecko
Officiers
Officiers
Ecko


Messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010

Postulation Prêtresse chaton FAKE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtresse chaton FAKE   Postulation Prêtresse chaton FAKE Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:29

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tout d abord j ai envie de dire Fake ?

Si jamais ce n est pas le cas, je vais dire pour ceux qui me connaisse : go dispel et aussi ( ca c est mon coté vieux grincheux ) si il est possible de refaire une presentation en utilisant le template d inscription qui se trouve ICI .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

Postulation Prêtresse chaton FAKE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtresse chaton FAKE   Postulation Prêtresse chaton FAKE Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:17

Lol Iro Smile J'avoue que la présentation fait un peu Fake, (ne nous enveux pas si jamais ce n'est pas le cas hein "Manon" Smile)

Bon alors de 1 j'adore c'est une nana je me sentirai moins seule ! De 2 bonnes dispos et bonne motivation Smile, de 3 à tester Very Happy

Par contre je crois qu'on va stop le recrutement Healers je trouve qu'il y en a déjà pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
lulustoff
Admin. du forum
Admin. du forum
lulustoff


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Postulation Prêtresse chaton FAKE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtresse chaton FAKE   Postulation Prêtresse chaton FAKE Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:09

J'ai envie de dire FAKE je n'y crois pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : Nice

Postulation Prêtresse chaton FAKE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtresse chaton FAKE   Postulation Prêtresse chaton FAKE Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:34

Re bonjour, j'avoue que je suis un peu chagriner que l'on me prenne pour un fake,
Je ne vois pas pourquoi une fille peu faire un post à la fois sérieux et humouristique,
Merci Dilidan et Vythelle pour m'avoir prise au sérieux ensuite.

Ensuite je peus vous propoiser de venir sur vôtre TS vers 20h15-30 pour que vous soyez fixé Dili me la donné, à vous de voir.....


Merci et à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

Postulation Prêtresse chaton FAKE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtresse chaton FAKE   Postulation Prêtresse chaton FAKE Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:41

Avec plaisir Smile discuter avec un copine je need ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
Eizaku

Eizaku


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Localisation : Ardennes / Marne

Postulation Prêtresse chaton FAKE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtresse chaton FAKE   Postulation Prêtresse chaton FAKE Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:03

+1 parce que son avatar de profile est joli !

Plus sérieusement je doute fort qu'une joueuse de chez Empire fasse une apply aussi léger. Mais bon peut être que je me trompe Wink.

J'ai pas beaucoup d'expérience PVE en priest (voir aucune, juste de l'observation) donc je peux pas réellement te poser de questions afin de me fixer sur tes connaissances à propos de ta classe.
A part peut-être celle ci : T'as un numéro de téléphone ? (joke hein... t'emballe pas !)

Enfin bref, avis neutre.

Enjoy.


[EDITH PIAF] : Dili a loupé son premier avril je crois ! T'es encore sous les effets de l'alcool et du charme de Marie-Jeanne !
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : Nice

Postulation Prêtresse chaton FAKE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtresse chaton FAKE   Postulation Prêtresse chaton FAKE Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:01

Tu sais ce qu'il te dit Dili?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecko
Officiers
Officiers
Ecko


Messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010

Postulation Prêtresse chaton FAKE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtresse chaton FAKE   Postulation Prêtresse chaton FAKE Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:04

En meme temps une pretresse "blonde" fallait s attendre a ce qu elle spam "maitrise du blocage" au lieu de heal ..... :-)

Et hop je vanish !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

Postulation Prêtresse chaton FAKE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtresse chaton FAKE   Postulation Prêtresse chaton FAKE Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:42

non tu peux pas vanish ! Toi tu dispell !
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
Contenu sponsorisé





Postulation Prêtresse chaton FAKE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtresse chaton FAKE   Postulation Prêtresse chaton FAKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Prêtresse chaton FAKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtresse] Fouk [accepté en test]
» Postulation - Zordack
» postulation druide féral [Accepté en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: La guilde Remember :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers: