Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember

Guilde PvE/PvP horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kansar, Hunter préci [accepté en test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïja




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2010

Kansar, Hunter préci [accepté en test] Empty
MessageSujet: Kansar, Hunter préci [accepté en test]   Kansar, Hunter préci [accepté en test] Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:14

Présentation Irl:
Nom : Alex
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Tempérament : A le sens de l'humour, sérieux en raid, dis ce qu'il pense

Présentation IG:
Personnage : Kansar. Je suis inscrit sous Taïja étant le premier perso que j'ai créé sur le serveur.
Métier : Le néant, j'ai toujours eux horreur de monter mes métiers, je le ferais mais je ne sais pas quand ni quoi
Pourquoi venir sur ce serveur ? : Car je suis un amoureux du wow pré-BC et NostalGeek est le seul serveur qui propose de revivre cette expérience.
Template : Voila le template que je désire faire : http://www.arcadezone.fr/simulateur/hunter.html
Stuff : Vraiment rien pour le moment, je suis en train de le farmer.
Motivation : Comme je le disais plus haut, je suis un amoureux du wow de pré-bc et j'ai vraiment envie d'explorer plus profondément son contenu pve Hl que je n'ai malheureusement pas eux le temps de finir sur officiel.
Expérience :
Mc > Ragna nous causait du soucis, nous manquions de résistance feu.
Zg > Clean
Aq20 > Nous avions du mal sur cette instance, 3eme ou 4eme boss il me semble. Cela date et je ne me souvient plus vraiment de leur nom.
Ony > Clean (Elle est fort sympatique a tuer d'ailleur !)
Bwl > Bc nous a pris de court et nous n'avions eu le temps que de tuer Razorgore
Aq40 > Aucune, déjà que nous avions du mal a aq20, nous n'avons même pas imaginé y mettre les pied
Naxx > Le recousu, la grosse araignée. Bon, pour naxx j'ai triché, je les ai fait a Bc "Sifflote"
J'ai joué chasseur depuis la sortie de Wow jusqu'a la fin de la S1 de Bc et toute les instance dont je vous ai parlé plus haut je les ai faites avec mon hunter (Kansar, sur medivh)
Mon cycle dps : Marque du hunt, morsure du serpent, visée, flèche multiple, tir des arcanes.
Expérience en guilde : Durant toute ma période pré-Bc j'ai toujours joué avec la même guilde ainsi qu'avec les mêmes personnes. [EDIT] J'ai aussi été maître de classe des chasseurs dans ma guilde.
Mes dispo : Mardi soir, Vendredi soir, Dimanche soir. Parfois le mercredi soir ainsi que le samedi soir. Etant étudiant, mes disponiblités varient en fonction de mon emploi du temps et le samedi soir me sert à sortir donc je ne raiderais pas souvent le samedi soir !
[EDIT] Autres remarques : Je possède TS2, TS3, Mumble. J'ai un micro qui marche niquel sur TS3 et Mumble mais je ne sais pas pourquoi, le volume de retransmission sur TS2 est très faible, mes confrères sont obligés de monter le son pour m'entendre.


Voila il me semble vous avoir tout dis, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Taïj/Kans
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

Kansar, Hunter préci [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Kansar, Hunter préci [accepté en test]   Kansar, Hunter préci [accepté en test] Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:44

Bonjour à toi et merci pour cette apply, désolée de ne pas avoir répondu avant Smile mais j'ai eu un WE chargé !

Bon sinon j'adore ton apply, tu sembles motivés et avoir de l'expérience Smile

En ce qui concerne ton template je crois que tu n'as pas mis le bon lien Smile
Sinon faudra qu'on discute de ton cycle dps Smile

Je mets donc +1
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
Taïja




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2010

Kansar, Hunter préci [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Kansar, Hunter préci [accepté en test]   Kansar, Hunter préci [accepté en test] Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:37

Ah oui en effet, ceci n'est pas tellement le template que je désire faire. Voila le lien
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

Kansar, Hunter préci [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Kansar, Hunter préci [accepté en test]   Kansar, Hunter préci [accepté en test] Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:55

Alors de ton template Smile

Aucuns intéret de perdre des pts dans les différentes piqures amélio Smile

Voici un template plus adequat pour le pve HL (avec un dps constant) en gardant un peu en tête ton envie de mettre des points dans "marque du chasseur amélio" et "tir des arcanes amélio" moi je préfère un point dans "flêche de dispersion" mais aprés ce n'est pas une obligation.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
Taïja




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2010

Kansar, Hunter préci [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Kansar, Hunter préci [accepté en test]   Kansar, Hunter préci [accepté en test] Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:06

Je l'ai mis la flêche de dispersion =) Assez utile pour les instances a 5 je trouve. Et le point dans ma piqure amélio, c'est juste qu'il me reste un denier point et je ne sais pas ou le mettre .. Alors je l'ai mis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

Kansar, Hunter préci [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Kansar, Hunter préci [accepté en test]   Kansar, Hunter préci [accepté en test] Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:12

^^' c'est sûr que si ne je mets pas le lien tu ne verras pas de quoi je parle. Pardon le voici : http://www.arcadezone.fr/simulateur/hunter.html?tal=5000000000000000055515315130513300000000000000
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
Taïja




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2010

Kansar, Hunter préci [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Kansar, Hunter préci [accepté en test]   Kansar, Hunter préci [accepté en test] Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:22

Hum, sans vouloir faire le têtu je ne vois pas la différence avec la spé que j'ai montré en lien plus haut x)
Si on récapitule, j'ai mis "Efficacité" "Coups fatals" "Marque amélio" "Visée" "Tir des arcanes amélio" "Oeil du faucon" "Coups mortel" "Barrage" "Flêche de dispersion" "Spé arme a distance" "Aura de précision" en précision au maximum ainsi que un point en "Morsure et piqure amélio"
Le reste "Aspect du faucon amélio" "Tueur de monstres et d'humanoïde" au max.

Il s'agit aussi du template que tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

Kansar, Hunter préci [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Kansar, Hunter préci [accepté en test]   Kansar, Hunter préci [accepté en test] Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:28

euh c'est une erreur effectivement c'est ton template ça Sad décidement internet n'est pas gentil avec moi aujourd'hui ^^'

http://www.arcadezone.fr/simulateur/hunter.html?tal=5400300000000000052512305130513300000000000000
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
Taïja




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2010

Kansar, Hunter préci [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Kansar, Hunter préci [accepté en test]   Kansar, Hunter préci [accepté en test] Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:39

Ok, je la changerai comme cela si ma demande aboutie x)
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kansar, Hunter préci [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Kansar, Hunter préci [accepté en test]   Kansar, Hunter préci [accepté en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kansar, Hunter préci [accepté en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallana Chasseur préci' [Accepté en test]
» postule tnt [Accepté en test]
» Présentation Nexto [Kick : Absence trop longue]
» recrutement : Karnios [Accepté en test]
» Candidature Arckanos [accepté en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: La guilde Remember :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers: