Présentation Irl:
Nom : Alex
Tempérament : A le sens de l'humour, sérieux en raid, dis ce qu'il pense
Présentation IG:
Personnage : Kansar. Je suis inscrit sous Taïja étant le premier perso que j'ai créé sur le serveur.
Métier : Le néant, j'ai toujours eux horreur de monter mes métiers, je le ferais mais je ne sais pas quand ni quoi
Pourquoi venir sur ce serveur ? : Car je suis un amoureux du wow pré-BC et NostalGeek est le seul serveur qui propose de revivre cette expérience.
Template : Voila le template que je désire faire :
http://www.arcadezone.fr/simulateur/hunter.htmlStuff : Vraiment rien pour le moment, je suis en train de le farmer.
Motivation : Comme je le disais plus haut, je suis un amoureux du wow de pré-bc et j'ai vraiment envie d'explorer plus profondément son contenu pve Hl que je n'ai malheureusement pas eux le temps de finir sur officiel.
Expérience :
Mc > Ragna nous causait du soucis, nous manquions de résistance feu.
Zg > Clean
Aq20 > Nous avions du mal sur cette instance, 3eme ou 4eme boss il me semble. Cela date et je ne me souvient plus vraiment de leur nom.
Ony > Clean (Elle est fort sympatique a tuer d'ailleur !)
Bwl > Bc nous a pris de court et nous n'avions eu le temps que de tuer Razorgore
Aq40 > Aucune, déjà que nous avions du mal a aq20, nous n'avons même pas imaginé y mettre les pied
Naxx > Le recousu, la grosse araignée. Bon, pour naxx j'ai triché, je les ai fait a Bc "Sifflote"
J'ai joué chasseur depuis la sortie de Wow jusqu'a la fin de la S1 de Bc et toute les instance dont je vous ai parlé plus haut je les ai faites avec mon hunter (Kansar, sur medivh)
Mon cycle dps : Marque du hunt, morsure du serpent, visée, flèche multiple, tir des arcanes.
Expérience en guilde : Durant toute ma période pré-Bc j'ai toujours joué avec la même guilde ainsi qu'avec les mêmes personnes. [EDIT] J'ai aussi été maître de classe des chasseurs dans ma guilde.
Mes dispo : Mardi soir, Vendredi soir, Dimanche soir. Parfois le mercredi soir ainsi que le samedi soir. Etant étudiant, mes disponiblités varient en fonction de mon emploi du temps et le samedi soir me sert à sortir donc je ne raiderais pas souvent le samedi soir !
[EDIT] Autres remarques : Je possède TS2, TS3, Mumble. J'ai un micro qui marche niquel sur TS3 et Mumble mais je ne sais pas pourquoi, le volume de retransmission sur TS2 est très faible, mes confrères sont obligés de monter le son pour m'entendre.
Voila il me semble vous avoir tout dis, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Taïj/Kans