Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember

Guilde PvE/PvP horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentaion Skalpel - Accepté

Aller en bas 
AuteurMessage
Skalpel




Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2010

Présentaion Skalpel - Accepté Empty
MessageSujet: Présentaion Skalpel - Accepté   Présentaion Skalpel - Accepté Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:45

Bonjour à tous,

cela va faire 1 semaine que j'ai découvert ce serveur et que j'ai décidé d'y monter un perso et je devrai être 60 aujourd'hui.

J'ai joué 4 ans sur off, toujours dans la même guilde (de MC à Sunwell, http://www.ars-necis.com/forum/viewtopic.php?t=2569, pour une idée de l'avancée pve^^)

J'ai toujours regretté la période pré BC comme beaucoup d'entre vous je pense, a part ceux qui ont du venir ici car ils devaient en avoir marre d'entendre parler de cette période. Certain boss m'ont laissé un gout amer, tel C'thun try pendant plus d'un mois mais jamais down à cause d'erreurs individuelles récurrentes...il ne pardonne rien.
Je jouais druide dans le passé, et j'ai décidé de monter un voleur pour découvrir les combats sous un autre angle. J'avais un reroll voleur avec lequel j'ai pu faire MC et quelques autres boss à MC ou Naxx, mais avec un raid overstuff et une fois les combats maitrisés.

La guilde Remember se développe petit à petit, et le projet de redécouvrir les instances, participer au développement d'un raid compétent me donne envie d'en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion Skalpel - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (_Troward_) : chamélé [Accepté]
» postule tnt [Accepté en test]
» Warlock , chery - Accepté
» recrutement : Karnios [Accepté en test]
» Candidature Arckanos [accepté en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: La guilde Remember :: Recrutement :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: