Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember

Guilde PvE/PvP horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test]

Aller en bas 
+2
Ecko
Eizaku
6 participants
AuteurMessage
Eizaku

Eizaku


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Localisation : Ardennes / Marne

Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test] Empty
MessageSujet: Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test]   Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:39

Salut à vous, je me permet de postuler ici afin de partager de magnifiques soirées de wipe dans le merveilleux monde du PVE...
Sleep

Je vais commencer par me présenter brièvement :

Prénom : Olivier
Age : 20 ans
Lieux : Marne (51)
Situation : Etudiant en Réseaux et Télécommunications
Hardware : Largement de quoi faire tourner WoW et ses addons sur un 32"
Internet Connection : 28Meg Free (~5m du DSLAM)

Bon c'est à peu près tout ce dont vous avez besoin de savoir à propos de moi scratch

Je peux assurer une présence aux raids, dans la limite du raisonnable (3-5 soirées / sem).

Niveau expérience de jeux :

Onyxia : Down
Molten Core : Clear
Black Wing Lair : Clear
Ahn'Qiraj 40 : Try C'thun
Naxxramas : Spider wing Clear, Noth Down, Razuvious Down
Zul'Gurub : Clear
Ahn'Qiraj 20 : Clear
Outdoor World Bosses : All Down

Karazhan : Clear
Gruul's lair : Clear
Magthéridon : Down
Kazzak : Down
Serpentshrine Cavern : Clear
Tempest Keep : Clear
Hyjal : Clear
Black Temple : Clear
Sunwell : Clear (Kil'Jaeden : ~50% pré-nerf, tombé le soir du nerf -_-)
Zul'Aman : Clear

Naxxramas 25 heroic : Clear : 1st Garona
Sartharion's lair 25 heroic : Clear : 1st Garona
Malygos 25 heroic : Down
Arrêt de WoW sur officiel

Voici les avatars que j'ai joué :

Rùkia <Bloody Tearz> Human Warlock 60 - EU Arak'Arahm PVP
Yokan <Entité Inconnu> Undead Mage 60 - EU Garona PVP
Daisuke <Osmoz> Undead Warlock 60 - EU Arathi PVP
Eizaku <Kîss> Undead Warlock 60 - EU Garona PVP
Eizaku <Kîss> Undead Warlock 70 - EU Garona PVP : Gladiator S1 socket 2V2 (Noctural Romance : 2400+ compo dual Warlock)
Ryukuu <Casual> Undead Warrior 70 - EU Garona PVP
Ryukuu <Casual> Undead Warrior 80 - EU Garona PVP

En connaissance des classes joué :

Warlock : Demonology PVP - Affliction PVP/PVE - Destruction PVP/PVE
Mage : Fire PVP - Frost PVE/PVP - Arcane
Warrior : Arms PVE/PVP - Fury PVE - Protection PVE

Je pense que mes connaissances sur les autres classes ainsi qu'en PVE ne sont pas trop mauvaises. J'aime la theorycraft de ce jeu, à étudier les moindre proc, les pourcentages etc... Je peux retrouver un poste de theorycraft war def à l'époque de BC, si ça interesse quelqu'un (réadaptable au level 60).

Personne ne s'est jamais plaint de moi dans les guildes où je suis allé, je pense donc que je suis plutôt vivable.
Je connais les rôles d'officier de classe ainsi que d'officier de guilde.
Je me suis aussi toujours relativement bien impliqué dans la vie de mes guildes, je participe à pas mal de séances farming.
J'aime la compétition et donc j'essaie de toujours viser le plus haut possible.

Autrement pourquoi suis-je revenu sur un server Vanilla ?
Tout simplement parce que la période pré BC est celle que j'ai préféré. Qu'il n'y a plus de challenge en PVE sur officiel.
J'ai envi de revivre les moments passer pour me remémorer des souvenirs comme Nefarian tanké par un War et son épée R14 x) ou les innombrables wipes à 1% sur Vael ! Ou encore les pull magiques des hunters (EPIC FAIL) ! Tout ça m'avais bien fait marrer à l'époque, pourquoi pas aujourd'hui =P.

Je postule avec un guerrier orc fury pour l'instant, il n'est encore que 58, mais je prévois de faire mes 2 dernier levels en quête accès Ony / MC / BWL et vue que pour faire des instances en pick up faut faire 3 fois le tour de sa chaise en criant "Je suis un satelite !" un soir de pleine lune avec une température extérieur moyennant le 17.3°C... "ROFLMAO" clown
Autant essayer en guilde nan ?
Je peux jouer n'importe quel spé mais j'ai une préférence pour le DPS fury, la spé arme ne vaut rien au level 60 en PVE pas de spé slam =(... J'ai une bonne connaissance du War def, j'ai joué le rôle du main tank dans certaines guildes.
Alchimiste / Herboriste 300, Secourisme 300.

Voici les 3 spé que je jouerai :

Def (13/5/33)
Fury (20/31/0) ou Fury (18/33/0) (tout dépend de la line up War dps)
Arms Sword (31/20/0) *purement PVP*

Voilà en espérant vous être utile et pourquoi pas raider ensemble Wink.
Je suis ouvert à toutes éventuelles questions.

Enjoy.

Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test] Ryu_Illidan
Revenir en haut Aller en bas
Ecko
Officiers
Officiers
Ecko


Messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010

Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test] Empty
MessageSujet: Re: Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test]   Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:31

Bonjour a toi,

Belle presentation, seul soucis, c est qu il y a quand meme pas mal de guerrier du coté de chez Remember, cela dis il est aussi rare d avoir tout les guerriers connecté le meme soir.

Au vu de tes dispos et motivation je ne peu que te mettre +1, concernant la classe, je met une reserve.

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test] Empty
MessageSujet: Re: Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test]   Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:54

Je plussoie en ce qui concerne les besoins niveau guerrier, mais belle présentation et belle expérience Smile donc +1
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
Dilidan
Guild master
Guild master
Dilidan


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010

Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test] Empty
MessageSujet: Re: Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test]   Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:13

Même chose pour moi, nous avons déja fait connaissance IG et ta présentation confirme mon +1.
Le problème des guerriers n'en est pas vraiment un , une gestion des spé entre vous celons les soirs peut résoudre le surplus de war.
Revenir en haut Aller en bas
chery




Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2010

Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test] Empty
MessageSujet: Re: Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test]   Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:54

Garona DCA en Force , sa fait plaisir de voir des tetes connues Razz

Tu ramenes du monde de garona avec toi Ryu , ou tu viens tout seul ?

PS : je jouais chez Subversion



Gros +1 sinon
Revenir en haut Aller en bas
Eizaku

Eizaku


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Localisation : Ardennes / Marne

Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test] Empty
MessageSujet: Re: Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test]   Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:18

Yoh !

J'en profite pendant que j'ai quelques minutes pour poster la video en question dans l'apply.

Note : Cette video n'est pas une demonstration de "skill" (j'en ai pas), mais plus pour montrer la puissance de la spé destru avec le build adéquat.

Session fraps fait sur 3 jours avant le montage, des sessions PVP avec une interface à moitié faite et sans réel raccourcis clavier (j'ai des raisons un peu bidon pour ça Suspect )

Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test] Eizaku-akfh4 Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test] Eizaku-akfh1 Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test] Eizaku-akfh2

Enjoy !

PS : Codec XviD-1.0.3

Ma passion dans la vie : L'infographie / Webmastering.



@Chery : J'ai appris qu'il y avait eu une alliance de guilde qui a donné DCA. Je ne m'attarderai pas là dessus x)). Heu je suis venu ici avec des potes irl, mais aucun Casu (beaucoup beaucoup ont arrêté...).
Revenir en haut Aller en bas
lulustoff
Admin. du forum
Admin. du forum
lulustoff


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test] Empty
MessageSujet: Re: Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test]   Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:21

De même que pour ton voisin dans ce forum ta présentation me séduit +1
Revenir en haut Aller en bas
Eizaku

Eizaku


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Localisation : Ardennes / Marne

Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test] Empty
MessageSujet: Re: Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test]   Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test] Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:48

Yoh, petit up pour signaler que je suis en période d'exam (Rapport de projet / Soutenance orale, Dossier en Economie/Gestion + Une soutenance à préparer, et la cerise sur le mcdo : Dossier sur la QoS [Quality of Service] tout en anglais à préparer ainsi que son oral qui va bien avec....) En plus d'une avalanche de partiels. D'ici 15 jours cela devrait se calmer, je part en stage donc j'aurais plus de temps libre.

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test] Empty
MessageSujet: Re: Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test]   Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eizaku all spec Warrior [Accpeté en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement : Karnios [Accepté en test]
» postule tnt [Accepté en test]
» [Prêtresse] Fouk [accepté en test]
» Candidature Drokmar [accepté en test]
» Présentation Nexto [Kick : Absence trop longue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: La guilde Remember :: Recrutement :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: