Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember

Guilde PvE/PvP horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test]

Aller en bas 
+2
Dilidan
Desnof
6 participants
AuteurMessage
Desnof




Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Empty
MessageSujet: Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test]   Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:23

Bonjour tout le monde !
Je m'excuse déjà pour la simplicité et le peu de développement dans les réponses données dans l'apply, mais c'est dimanche, donc le lendemain d'un samedi soir.



Nom : Mathieu
Age : 17 Ans
Irl : Je vis en Suisse. Je suis étudiant, et sportif ( du foie aussi ... )



Description IG:

Nom du personnage: Desnof
Race : Mort-vivant
Métiers : Coutu / Enchant : classique
Pourquoi être venu sur ce serveur : Pour retrouver le vrai WoW

Bon, le gros hic ( santé ! ) : Je suis level 20, je monte mon perso, car je trouve que de payer pour ça c'est d'une faiblesse sans limite. Mais bon le Pex ça me connait, j'ai monté pas mal de persos.


Motivations: Revivre ce que j'ai vécu avant la sortie de BC


Nombre de présences par semaine à partir de 20h : 4 ou 5 selon les cours, et rarement le week end, IRL > WoW

Experience PVE pré bc
Zg : clean
Mc : clean
bwl : clean
Aq 20 clean
Aq 40 : Jusqu'aux Twins Emperors
Naxxramas : pas mis les pieds



Expérience en guilde
GM : Oui, mais d'une petite guilde, à mes débuts, ZG clean.
Officier : Nope


Sinon, j'ai tous les add-on nécéssaires, j'ai Mumble et TS 2 ( laissez moi juste aller chercher un nouveau casque Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dilidan
Guild master
Guild master
Dilidan


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010

Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test]   Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:12

Moi je vois une postulaton trés intéressante ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
lulustoff
Admin. du forum
Admin. du forum
lulustoff


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test]   Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ecko
Officiers
Officiers
Ecko


Messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010

Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test]   Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:26

C est juste dommage de ne pas prendre le temps de lire les posts qui se trouvent sur le Forum avant de postuler.
Neanmoins comme j ai pris mes cachets "anti taunt" ce matin, je vais mettre +1.
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test]   Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:56

Présence et Expérience ok +1 pour moi, nous avons besoin d'un bon démo à temps complet Very Happy


Dernière édition par Vythelle/Leffe le Lun 22 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
Desnof




Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test]   Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:04

Bonjour !

Je tiens néanmoins à préciser que j'ai lu les topics " Comment effectuer sa candidature " ; "La présentation de la Guilde" avant de postuler. Ainsi que les topics de la classe démo. D'ailleurs mon apply est un copié-collé du premier topic cité. Je voulais simplement m'excuser de ne pas avoir plus étoffé mes réponses, ou d'avoir faire une pséentation sympa.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Eizaku

Eizaku


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Localisation : Ardennes / Marne

Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test]   Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:41

Yoh !
Tout comme pour Déchicteur je me permet de poser quelques questions :

- Que penses-tu d'un build tel que celui-ci : SM/Ruine
Pourrais-tu le commenter ?
NB : cette question à pour but de mesurer ta connaissance de ta classe en PVE.

- Instinctivement, que poserais-tu sur un boss lorsque dans un raid, sachant que 3 démonistes ont déjà posé malédiction élémentaire, malédiction ombre ainsi que la malédiction de faiblesse ?

- Question complémentaire : Quel est le pourcentage de toucher afin d'être "capé" en PVE avec un démoniste SM/Ruine ?


Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Desnof




Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test]   Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:14

Salut !

Je répondrai bien volontiers à tes questions.

Tout d'abord le template SM ruine que tu me proposes est bien sympa, même si celui est mieux à mon goût ( pour une spé SM/ruine ), car dans l'exemple que tu donnes, la malédiction de faiblesse est posée, je préférerai donc la malédiction d'agonie à la malédiction funeste.

Ensuite j'irai plutot mettre mes points en démonologie, par exemple comme ça ( Fait à l'arraché, sans y avoir réelement réfléchi ) Car le +15 % de degats d'ombre avec le sacrifice de la succube est juste overpowered. Même si il a le désavantage de devoir dépendre d'un heal pour tes connexions, la spé SM/ruine ayant une bien meilleure regen hp ( due à la SM et au siphon de vie )

Je tiens à te rappeller que sur un serveur wow classique il n'y avait pas vraiment de cap toucher, enfin bon. Si on se base sur le cap toucher WOTLK, qui est de 17% pour les casters, et qu'on sait que la spé SM me donne 10% de toucher en plus, je dirai qu'il ne manque plus que 7%, ce qui est largement amené par le stuff, pour autant qu'il soit pas trop mauvais.

En espérant avoir répondu à tes questions !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Eizaku

Eizaku


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Localisation : Ardennes / Marne

Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test]   Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:29

Desnof a écrit:
Tout d'abord le template SM ruine que tu me proposes est bien sympa, même si celui est mieux à mon goût ( pour une spé SM/ruine ), car dans l'exemple que tu donnes, la malédiction de faiblesse est posée, je préférerai donc la malédiction d'agonie à la malédiction funeste.

Personnellement j'ai mis malédiction de faiblesse amélioré par précaution (au cas ou le warlock assigné déco/ou pas dispo), ayant joué démo et tank, sur la plupart des boss la somme de dégats réduits reste interessant pour la mana des healers par rapport au DPS perdu par l'agonie. Mais bon c'est juste une question d'optimisation mais qui reste parfois appréciable.
En faite, si la fatigue et les malé resist sont posés, le raid apprécie la témérité qui est un bon combiné avec les sunder armor et lucioles car ca augmente exponentiellement le DPS de tous les physique et ça boost l'aggro du tank. Et donc de mon point de vue, l'agonie est un bonus quand il n'y a rien d'autre à poser.



Desnof a écrit:
Ensuite j'irai plutot mettre mes points en démonologie, par exemple comme ça ( Fait à l'arraché, sans y avoir réelement réfléchi ) Car le +15 % de degats d'ombre avec le sacrifice de la succube est juste overpowered. Même si il a le désavantage de devoir dépendre d'un heal pour tes connexions, la spé SM/ruine ayant une bien meilleure regen hp ( due à la SM et au siphon de vie )

+5% de dégats shadow par rapport à SM certe mais tu perds le Syphon et Nightfall. Donc au final tu auras une perte en dps.
Le principe de la SM Ruine est d'avoir un maintiens en DPS tout en ayant des instant shadowbolts. Et drain de vie pour me remonter quand c'est chaud du zboub pour les healers mais pareil ça c'est une question d'optimisation.



Desnof a écrit:
Je tiens à te rappeller que sur un serveur wow classique il n'y avait pas vraiment de cap toucher, enfin bon. Si on se base sur le cap toucher WOTLK, qui est de 17% pour les casters, et qu'on sait que la spé SM me donne 10% de toucher en plus, je dirai qu'il ne manque plus que 7%, ce qui est largement amené par le stuff, pour autant qu'il soit pas trop mauvais.

En réalité, au level 60 sur des boss 63 tu as une chance de toucher qui est égale à 83% par défaut. A ça tu ajoutes les 10% de Suppression ce qui t'amène à 93%. Il te manque donc 7% de toucher requis dans ton stuff (si 5 points dans Suppression) et après y'a aussi le -3% des priest shadow mais il y aura peut être pas des SP tous les soirs de raids.
Mais le cap touché à toujours existé ! Pas seulement à WOTLK.



En conclusion je mettrai tout de même +1, car je pense que tu vaux le coups d'être testé.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Desnof




Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010

Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test]   Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:04

Salut !

Témérité, pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Franchement sur ce coup là, tu m'as bien eu Smile , je n'avais jamais vu cette malédiction comme ça à vrai dire.

Pour le cap toucher, ça n'empêche pas qu'il est amené par le stuff, et si je suis à 93% grâce à la spé, ou à 96 % grâce au SP, les 7-4 % restant, ne se sentiront pas vraiment, même si le stuff ne suis pas.

( Je réponds pour la forme, pour montrer que j'ai lu et pris connaissance de tes réponses, pas pour chercher à prouver que j'ai raison. )

A plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test]   Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:08

Coucou Desnof Smile tu as été accepté en test ! Nous n'attendons plus que tu te co et que tu contactes un officier Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
Contenu sponsorisé





Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test]   Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desnof, démo en tissu ( sisi )[Accepté en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weakness, démo en mousse - Accepté
» postule tnt [Accepté en test]
» recrutement : Karnios [Accepté en test]
» Candidature Arckanos [accepté en test]
» [Prêtresse] Fouk [accepté en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: La guilde Remember :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers: