| sticks recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phenix68
| Sujet: sticks recrutement Mar 20 Avr - 1:18 | |
| IRL: Nom: Baptiste age: 18ans Profession: etudiant hobbies: j'aime le sport , ceuillir des fleurs pour ma maman , les petits chatons, manger macdo, jouer a wow ! IG: Classe : Voleur lvl 60 Disponibilité: Lundi: disponible 20h30 minuit mardi: disponible 20h30-minnuit mercredi:pas dispo Jeudi: pas dispo Vendredi : 20h30-minuit samedi : 20h30-minuit dimanche : 20h30-minuit Spé 7 assa / 12 combat / 29 en finesse expérience PVE zg:clean aq20:clean onixya:clean Mc:5/10 aq40,jamais posé le pied bwl:pareil naxx;pareil expérience PVP sergent-chef sur offi ( la base !! ) mais je suis pour la non violence autres: je dispose de ts2 si d'autres add sont obligatoires je les téléchargeraient le moment voulu sur offi je joue dk-pal-war-mage-rogue 80 j'ai aussi un compte vanilla avec mon cham 60 (stuff rush biensur ><)son pseudo eregos (sorry je ne pourrais pas faire de lien sur l'armu je suis mauvais en informatique :p) _________________ en esperant que ma candidature vous plairas a bientot je l'espere PS;je reste a votre disposition pour d'autres questions. | |
|
| |
Sparadraps
| Sujet: Re: sticks recrutement Mar 20 Avr - 2:56 | |
| Bonsoir,
Pourquoi avoir guildé chez Destroy aujourd'hui pour postuler cette nuit chez nous? | |
|
| |
Dilidan Guild master
| Sujet: Re: sticks recrutement Mar 20 Avr - 9:28 | |
| Bonjours merci de la candidature.
En plus de cette question.
-Quelle itemisation recherches-tu - Quelle est ton cycle dps -Pourquoi être venus sur ce serveur? Dans nôtre guilde? | |
|
| |
lulustoff Admin. du forum
| Sujet: Re: sticks recrutement Mar 20 Avr - 9:30 | |
| Bonjour le message est plutôt dans les norme mais quelque chose me chiffone un peu pense tu vraiment jouer une spé finesse en PVE sache avant de venir que nous voyons d'un trés mauvais oeil les PvP boyz qui viennent en raid avec leur spé PvP. Après si tu est capable de faire tes respé entre les session PvP et les raid cela ne nous pose aucun problème que tu sois plus orienté PvP. Quelque petite question donc: -quelle spé compte tu utiliser en raid? -est-tu capable de te remettre en question? d'être attentif a un lead TS? -quelle sont les caractéristiques que tu visent en priorité pour PVE?
Ensuite je laissent le soin a mes collègue rogue le soin de juger de la perspicacité de tes réponses et de t'en poser d'autre si necessaire.
Lulustoff s'enfuit car il est en retard pour aller taffer | |
|
| |
phenix68
| Sujet: Re: sticks recrutement Mar 20 Avr - 19:11 | |
| Bonjour a tous pour répondre a sparadras hier j'ai parler avec Gus de la guilde destroy et selon lui la guilde ne se relevera pas j'entend par la qu'elle ne fera plus rien a moins d'un miracle mais j'en doute.Pour répondre a dilidan je suis venu ici car aimant le prébc j'ai entendu parler du serveur et je me suis tous de suite mis a le téléchargerPour la guilde c'est tres simple je cherche une guilde qui bouge peupler convivial... Pour répondre a lulustoff oui je suis avant tous pve je me suis rensigner et effectivement une spé combat serait plus approprié pour PVE .Oui je suis capable d'écouter en raid car étant moi-même ancien joueur de vanilla -BC j'ai fait moulte raids sans oublier woltk et donc je me sens a 100% capable de gerer ma place au sein d'un raid,ce que je visent en pve? raider dans une ambiance conviviale car pour moi le stuff est totalement secondaire je vien avant tous sur le jeux pour m'amuser (sans oublier d'être sérieux quand il le faut) n jeux sert a se détendre et non pas a se stresser.Voila si vous avez de d'autres question n'hésitez pas je suis a votre écoute au plaisir sticks =). | |
|
| |
Vythelle/Leffe Membre
| Sujet: Re: sticks recrutement Mar 20 Avr - 21:23 | |
| Cela n'a pas répondu à la question. Pourquoi avoir guildé chez Destroy avant de venir chez nous. Tu recherches donc la plus grosse guilde pour aller vite et bien ? | |
|
| |
phenix68
| Sujet: Re: sticks recrutement Mar 20 Avr - 21:28 | |
| Non ce que je recherche avant tous c'est une guilde ayant un bon nombre de membres qui bouge qui organises des choses. le faites que votre guilde sois la meilleur coté hordeux n'explique en aucun cas pourquoi je post cher vous. | |
|
| |
Sparadraps
| Sujet: Re: sticks recrutement Mer 21 Avr - 2:14 | |
| En gros on lui a fait miroiter ce qu'on ne pouvait pas lui offrir apparemment. La parole est aux rogues, un MC entier en sa compagnie, peut-être des conclusions. | |
|
| |
Kuno
| Sujet: Re: sticks recrutement Jeu 22 Avr - 17:25 | |
| Je me souviens surtout que je ne t'apprécie pas, par contre impossible de me souvenir pourquoi.
Dans le doute je ne peux que rester sur mes gardes.
Et +1 Sparadras | |
|
| |
phenix68
| Sujet: Re: sticks recrutement Jeu 22 Avr - 19:21 | |
| moi je me souviens kuno que avant hier tu m'as wipse en me disant que tu n'aimerais pas que je sois accepter dans la guilde car tu as peur de random avec moi les loot voila se que tu m'as dit précisément | |
|
| |
Kuno
| Sujet: Re: sticks recrutement Jeu 22 Avr - 21:42 | |
| Je me souviens de la conversation, et la réponse que tu viens de fournir est uniquement la pour me nuire.
Tu as voulu rejoindre notre groupe qui recherchait encore un dps pour BRD et j'ai précisé lorsque tu as répondu présent, que je préférais ne pas prendre de voleur, pour ne pas devoir lutter contre un équipement que j'ai fichtrement besoin (ayant du mal à battre un monstre de mon niveau), pour pouvoir jouer correctement sans avoir à utiliser de potion contre un seul monstre. Et j'ai été surpris de voir à quel point t'as réaction as été soudaine , insultante et rancunière. Tu as été d'ailleurs le seul joueur a être autant offusqué face à mes propos, pourtant polis et sincères.
D'ailleurs ce que tu viens d'annoncer lors de ta réponse sur ce forum témoigne bien de ton envie de m'attirer des problèmes.
Sur ce, je ne te salue pas. | |
|
| |
Sparadraps
| Sujet: Re: sticks recrutement Jeu 22 Avr - 21:47 | |
| La guéguerre des membres on en veut pas. C'est un post de candidature et non une flame war. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sticks recrutement | |
| |
|
| |
| sticks recrutement | |
|