Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember

Guilde PvE/PvP horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sticks recrutement

Aller en bas 
+2
Sparadraps
phenix68
6 participants
AuteurMessage
phenix68




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2010

sticks recrutement Empty
MessageSujet: sticks recrutement   sticks recrutement Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:18

IRL:

Nom: Baptiste
age: 18ans
Profession: etudiant
hobbies:
j'aime le sport , ceuillir des fleurs pour ma maman , les petits
chatons, manger macdo, jouer a wow !

IG:

Classe : Voleur lvl 60
Disponibilité:
Lundi: disponible 20h30 minuit
mardi: disponible 20h30-minnuit
mercredi:pas dispo
Jeudi: pas dispo
Vendredi : 20h30-minuit
samedi
: 20h30-minuit
dimanche : 20h30-minuit

Spé



7 assa / 12 combat / 29 en finesse





expérience PVE

zg:clean
aq20:clean
onixya:clean
Mc:5/10
aq40,jamais posé le pied
bwl:pareil
naxx;pareil


expérience PVP

sergent-chef sur offi ( la base !! ) mais je suis pour la non violence

autres:

je dispose de ts2
si d'autres add sont obligatoires je les téléchargeraient le moment voulu
sur offi je joue dk-pal-war-mage-rogue 80
j'ai aussi un compte vanilla avec mon cham 60 (stuff rush biensur ><)son pseudo eregos (sorry je ne pourrais pas faire de lien sur l'armu je suis mauvais en informatique :p)

_________________
en esperant que ma candidature vous plairas a bientot je l'espere Very Happy
PS;je reste a votre disposition pour d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadraps




Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2010

sticks recrutement Empty
MessageSujet: Re: sticks recrutement   sticks recrutement Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:56

Bonsoir,

Pourquoi avoir guildé chez Destroy aujourd'hui pour postuler cette nuit chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Dilidan
Guild master
Guild master
Dilidan


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2010

sticks recrutement Empty
MessageSujet: Re: sticks recrutement   sticks recrutement Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:28

Bonjours merci de la candidature.



En plus de cette question.



-Quelle itemisation recherches-tu
- Quelle est ton cycle dps
-Pourquoi être venus sur ce serveur? Dans nôtre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
lulustoff
Admin. du forum
Admin. du forum
lulustoff


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

sticks recrutement Empty
MessageSujet: Re: sticks recrutement   sticks recrutement Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:30

Bonjour le message est plutôt dans les norme mais quelque chose me chiffone un peu pense tu vraiment jouer une spé finesse en PVE sache avant de venir que nous voyons d'un trés mauvais oeil les PvP boyz qui viennent en raid avec leur spé PvP. Après si tu est capable de faire tes respé entre les session PvP et les raid cela ne nous pose aucun problème que tu sois plus orienté PvP.
Quelque petite question donc:
-quelle spé compte tu utiliser en raid?
-est-tu capable de te remettre en question? d'être attentif a un lead TS?
-quelle sont les caractéristiques que tu visent en priorité pour PVE?

Ensuite je laissent le soin a mes collègue rogue le soin de juger de la perspicacité de tes réponses et de t'en poser d'autre si necessaire.

Lulustoff s'enfuit car il est en retard pour aller taffer
Revenir en haut Aller en bas
phenix68




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2010

sticks recrutement Empty
MessageSujet: Re: sticks recrutement   sticks recrutement Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:11

Bonjour a tous pour répondre a sparadras hier j'ai parler avec Gus de la guilde destroy et selon lui la guilde ne se relevera pas j'entend par la qu'elle ne fera plus rien a moins d'un miracle mais j'en doute.Pour répondre a dilidan je suis venu ici car aimant le prébc j'ai entendu parler du serveur et je me suis tous de suite mis a le téléchargerPour la guilde c'est tres simple je cherche une guilde qui bouge peupler convivial... Pour répondre a lulustoff oui je suis avant tous pve je me suis rensigner et effectivement une spé combat serait plus approprié pour PVE .Oui je suis capable d'écouter en raid car étant moi-même ancien joueur de vanilla -BC j'ai fait moulte raids sans oublier woltk et donc je me sens a 100% capable de gerer ma place au sein d'un raid,ce que je visent en pve? raider dans une ambiance conviviale car pour moi le stuff est totalement secondaire je vien avant tous sur le jeux pour m'amuser (sans oublier d'être sérieux quand il le faut) n jeux sert a se détendre et non pas a se stresser.Voila si vous avez de d'autres question n'hésitez pas je suis a votre écoute au plaisir sticks =).
Revenir en haut Aller en bas
Vythelle/Leffe
Membre
Membre
Vythelle/Leffe


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010

sticks recrutement Empty
MessageSujet: Re: sticks recrutement   sticks recrutement Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:23

Cela n'a pas répondu à la question. Pourquoi avoir guildé chez Destroy avant de venir chez nous. Tu recherches donc la plus grosse guilde pour aller vite et bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.keuf.net
phenix68




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2010

sticks recrutement Empty
MessageSujet: Re: sticks recrutement   sticks recrutement Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:28

Non ce que je recherche avant tous c'est une guilde ayant un bon nombre de membres qui bouge qui organises des choses. le faites que votre guilde sois la meilleur coté hordeux n'explique en aucun cas pourquoi je post cher vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadraps




Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2010

sticks recrutement Empty
MessageSujet: Re: sticks recrutement   sticks recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:14

En gros on lui a fait miroiter ce qu'on ne pouvait pas lui offrir apparemment. La parole est aux rogues, un MC entier en sa compagnie, peut-être des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Kuno




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010

sticks recrutement Empty
MessageSujet: Re: sticks recrutement   sticks recrutement Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:25

Je me souviens surtout que je ne t'apprécie pas, par contre impossible de me souvenir pourquoi.

Dans le doute je ne peux que rester sur mes gardes.

Et +1 Sparadras
Revenir en haut Aller en bas
phenix68




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2010

sticks recrutement Empty
MessageSujet: Re: sticks recrutement   sticks recrutement Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:21

moi je me souviens kuno que avant hier tu m'as wipse en me disant que tu n'aimerais pas que je sois accepter dans la guilde car tu as peur de random avec moi les loot voila se que tu m'as dit précisément
Revenir en haut Aller en bas
Kuno




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010

sticks recrutement Empty
MessageSujet: Re: sticks recrutement   sticks recrutement Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:42

Je me souviens de la conversation, et la réponse que tu viens de fournir est uniquement la pour me nuire.


Tu as voulu rejoindre notre groupe qui recherchait encore un dps pour BRD et j'ai précisé lorsque tu as répondu présent, que je préférais ne pas prendre de voleur, pour ne pas devoir lutter contre un équipement que j'ai fichtrement besoin (ayant du mal à battre un monstre de mon niveau), pour pouvoir jouer correctement sans avoir à utiliser de potion contre un seul monstre. Et j'ai été surpris de voir à quel point t'as réaction as été soudaine , insultante et rancunière. Tu as été d'ailleurs le seul joueur a être autant offusqué face à mes propos, pourtant polis et sincères.

D'ailleurs ce que tu viens d'annoncer lors de ta réponse sur ce forum témoigne bien de ton envie de m'attirer des problèmes.


Sur ce, je ne te salue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadraps




Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2010

sticks recrutement Empty
MessageSujet: Re: sticks recrutement   sticks recrutement Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:47

La guéguerre des membres on en veut pas. Smile C'est un post de candidature et non une flame war.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sticks recrutement Empty
MessageSujet: Re: sticks recrutement   sticks recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sticks recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Elkarion
» postulation druide féral [Accepté en test]
» recrutement helbrecht [accepté en test]
» Konteriano, demande de recrutement [Accepté en test]
» recrutement : Karnios [Accepté en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: La guilde Remember :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers: